Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment configurer Outlook comme client par défaut

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Mon père me harcelle pour que je lui transfere ses données de son P910i (qui a plus ou moins péri dans une casserole...) a son tout neuf P990.

Le problème c'est que pour synchroniser ces portables au PC , il me demande qu'Outlook (pas express) soit configuré comme client par défaut , mon père a Office 2003 sur son PC , avec Outlook donc , j'ai mis dans les propriétés qu'il devait etre défini comme programme par défaut pour tout ce qui est contacts , méssagerie etc. mais cet idiot ne fait rien , j'ai beau redémarrer Outlook et le PC , rien y fait , j'ai éssayé d'aller dans la configuration des programmes par défaut Windows , on peut rien changer...

Mais j'ai un autre problème, j'ai réussi a synchroniser les contacts du P910 (et rien d'autre...) , alors j'essaye de les mettre sur le P990 , il me sort le message d'érreur comme quoi Outlook n'est pas blablabla... je fais OK , ensuite il me demande ou est ce que je veut synchroniser mes données , je met les dossiers spécifiques d'Outlook (contacts en l'occurence) j'éssaye de synchroniser , et il me dit échec de la sync. , sans aucune autre explication !

Je me suis dit que réussir a mettre outlook par défaut résoudrait le 2eme problème , mais encore faut il y arriver...

A l'aide s'il vous plait !

Posté(e)

Tu as installé Sony Ericsson PC Suite ?

Il accèpte aussi bien Express que Outlook 2003.

En tout cas à l'installation il m'a proposé lequel choisir, comme moi aussi je suis sous Outlook 2003 j'ai fait ce choix et je dois dire que tout synchronise parfaitement, j'ai un w850i.

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai bien installé le dernier PC suite , et j'ai désinstallé l'ancien de son P910.

Sinon question un peu a part : vous me conseillez quoi comme téléphone en ce moment ? J'ai un budget convenable (200€ , sachant que j'ai 910pts Orange et que je compte renouveler mon forfait) , je souhaiterai un appareil photo (voir vidéo mais pas obligatoire) , du disayne (ou design , c'est vous qui voyez :cartonrouge: ) et qu'il puisse téléphoner (enfin ça c'est vraiment pas obligatoire hein mais c'est toujours appréciable :transpi: )

Posté(e)

Salut ,

Panneau de configuration / Ajout suppression des programmes / Configurer les programmes par défaut / Personnaliser.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai deja fait ça , mais ça change rien , j'ai toujours le message d'erreur :(

Posté(e)
  • Auteur

En fait c'est juste le résumé de synchronisation qui dit qu'il y a echec , je peux pas mettre de screen parce que je suis plus chez mon pere la.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.