bangahome Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour à tous. Je vais acheter une carte graphique sous peu, probablement une 7900GS. A votre avis, est-ce qu'il vaut mieux prendre une carte noname chez le premier marchand venu la moins chère possible, ou se tourner vers une marque connu (Asus, Gigabyte, MSI, Leadtek, etc...) ? Habituellement, je prends un modèle de marque, mais vu les différences de prix, je me permets de poser la question. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 N'hésite surtout pas à prendre une marque. Je m'auto-cites : Les meilleures marques chez nvidia : XFX , eVGA , BFG , Leadtek , Gainward Les autres marques conseillés chez nvidia : Asus , Albatron ( tendance à baisser en gamme ) , Point of view (interessant pour ses bundle de jeux) , Gigabyte , Galaxy Les marques moyennes chez nvidia : PNY , Club3d , Sparkle (tendance à remonter en gamme) , MSI Les marques à éviter à tout prix chez nvidia : Je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bangahome Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour cette information! J'en prends bonne note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu peux regarder sur les sites allemands, en général les Gainward là-bas sont aussi cher que les nonames chez nous, et avec les frais de port ça revient à peu près au même si tu commandes plusieurs composants, voire moins cher pour le même matos, après à toi de voir ). mags: mindfactory, compuland, hardwareversand; mais je n'ai commandé chez aucun donc renseigne toi avant sur la qualité de leurs services si tu es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.