Aller au contenu

Avis sur appareils photo réflex numériques...

cutkiller042

Messages recommandés

Avis aux amateurs (experts) de la photo, je souhaîtes acheter un réflex numérique. Pour l'instant j'hésite entre le Canon EOS 400D et le Sony Alpha 100, mais rien ne m'obliges à prendre obligatoirement l'un de ces 2 modèles uniquement, ouvert à d'autres modèles et marques... :cartonrouge:

Bon a savoir :

- Budget étant < 1000¤ (si possible carte mémoire 2 Go comprise...) (de même, en prévision d'acheter courant de l'année un objectif en complément, car quelque soit la marque et le modèle, tous les objectifs fournis en standart pour ce budget sont très très critiqués...)

- Prises de vus la nuit

- Prises de vus d'objets mobiles (style voitures de rally...)

- Prises de vus de décorts et monuments...

En résumé je recherche un modèle polyvalent, sachant que je possèdait un bridge précédement...

Merci d'avance pour vos réponses...

quelque soit la marque et le modèle, tous les objectifs fournis en standart pour ce budget sont très très critiqués...)

Salut,

Si tu n'es pas pressé économise un peu et achète 2 bons zooms (equiv 28-70mm et equiv 70-200) puis le boitier nu qui va avec. Pas la peine d'acheter un pack boitier+zoom si c'est pour se faire refiler des culs de bouteilles.

Les objectifs durent quasiment toute la vie, alors que les boitiers numériques...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...