Jump to content

[LOGICIEL] [Resolu] Aide sur Excel ..


titi26

Recommended Posts

Bonjour voila mon souci,

Je suis en train de creer un fichier excel pour rentrer mes heures de boulot .. pour qu'excel me calcul tout seul mes heures supp .

Donc je me suis déjà battu avec les heures negatives et le fait de les afficher ou non.

Mais maintenant mon souci est plus pratique que fonctionnel ..

Voila mon fichier :

Fichier heures supp

En fait je voudrais que les jours dans la colonne A1 se repete mais sans le samedi et le dimanche ... et qu'il me laisse 3 cellules entre le vendredi et le lundi.

Merci d'avance,

N'hesitez pas a le retoucher si vous voulez .. meme au niveau de la forme si vous avez des suggestions je suis preneur.

:mdr:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour voila mon souci,

Je suis en train de creer un fichier excel pour rentrer mes heures de boulot .. pour qu'excel me calcul tout seul mes heures supp .

Donc je me suis déjà battu avec les heures negatives et le fait de les afficher ou non.

Mais maintenant mon souci est plus pratique que fonctionnel ..

Voila mon fichier :

Fichier heures supp

En fait je voudrais que les jours dans la colonne A1 se repete mais sans le samedi et le dimanche ... et qu'il me laisse 3 cellules entre le vendredi et le lundi.

Merci d'avance,

N'hesitez pas a le retoucher si vous voulez .. meme au niveau de la forme si vous avez des suggestions je suis preneur.

:cartonrouge:

A mon avis, il faudra passer par "copier coller" sinon la fonction automatique sera toujours la même. Ou alors créer une makro...mais ce sera fastidieux!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...