nicolasdi28 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 on m'a conseille ces carte ... Si c'est celle là dont tu parles http://www.ldlc.com/fiche/PB00047856.html elle ira trés bien même si elle succombe à la mode du Fanless de ce milieu de gamme, certes cela fait moins de bruit mais à l'usage surtout si tu es un gamer fou ^^ elle chauffe plus quand même Si c'est bien celle-ci et que tu veux acheter chez LDLC je te conseillerai plus celle-là dans les même prix http://www.ldlc.com/fiche/PB00041193.html ou mieux encore car 512Mo de GRAM au lieu de 256Mo http://www.ldlc.com/fiche/PB00036447.html Sapphire étant une référence dans les CG à base des GPU de Ati C'est un bon rapport qualite - prix ?? j'ai vu le modele 512 mais elle est en version bulk !! je ne sais pas si c'est interressant !! pour la fanless je mettrais un ventilateur http://www.ldlc.com/fiche/PB00028981.html merci de me dire laquelle est la mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oublie le modèle 512mo déjà, ils ne servent à rien sur une carte graphique du genre, du moins actuellement. Etant donné que je ne suis pas fan des series X1600, je t'aurais conseillé, dans cette même tranche de prix, une 6600GT. Enfin bon, la carte est moins récente, mais un peu plus performante je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 dans ta fourchette de prix tu as la 7600GT voir prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et sur grosbill, il semblerait que les 7600GT génériques distribuées soient en fait des Sparkle, ça peut être INtéressant. Bon choix je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Oublie le modèle 512mo déjà, ils ne servent à rien sur une carte graphique du genre, du moins actuellement. [/url]. Enfin bon, la carte est moins récente, mais un peu plus performante je crois. elle n'est que 1¤ +lus cher sur ldlc dans le coin bonnes affaires !! elle est a 80¤ le probleme est qu'elle est vendue en bulk qu'est ce qui est le mieux comme ram ?? DDR2 ou GDDR3?? Merci Ps je prefererais ATI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamaru Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je pense que la radeon x1650 pro de sapphire est pas mal, en plus elle est à 99¤ sur Grosbill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je pense que la radeon x1650 pro de sapphire est pas mal, en plus elle est à 99¤ sur Grosbill. j'essite entre 2 cartes : Chipset graphique ATI Radeon X1650 Pro Taille mémoire vidéo 256 Mo Bus PCI Express 16x Nombre de chipsets graphique 1 Interface mémoire 128 Mo Fréquence du chipset 600 MHz Fréquence mémoire vidéo 700 MHz Nombre de pipelines 12 Support Direct X (version) 9.0c Type de refroidissement Actif (fansink) Bi Ecran oui HDCP non Tuner TV non Sorties vidéo DVI, S-Video Norme de Sortie DVI DVI-I (DVI-Integrated) DVI Dual-Link oui et Chipset graphique ATI Radeon X1600 Pro Taille mémoire vidéo 512 Mo Bus PCI Express 16x Nombre de chipsets graphique 1 Interface mémoire 128 bit(s) Fréquence du chipset 500 MHz Fréquence mémoire vidéo 400 MHz Type de mémoire DDR2-SDRAM Nombre de pipelines 12 Support Direct X (version) 9.0c Type de refroidissement Actif (fansink) Bi Ecran oui HDCP non Tuner TV non Sorties vidéo DVI, S-Video, VGA - HD15 DVI Dual-Link oui Resolution MAX DVI 2560 x 1600 pixels d'un cote , une a 512 mais l'autre a des frequences superieures!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Quelqu'un peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 1650pro mais que veut elle face a la X800gto ? car je sait que la X800gto est mieux que la 1600pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Série X16xx = à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je rappelle que la 1650pro est juste une 1600XT renomer je lui conseillerais soit de prendre une 7600GT soit si c'est trop chere une GS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoren Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Série X16xx = à éviter Pourquoi? Sinon moi j'ai une x1650 pro et c'est pas mauvais pour le prix, mais comme je n'ai pas testé beaucoup de cartes graphiques, je vais pas te pousser mais elle fonctionne très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Elle fonctionne parfaitement bien, là n'est pas le problème. Son rapport prix/pref est juste très moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.