metaleu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, J'ai sous la main un portable dell inspiron 6000 qui ne veut pas démarrer! J'ai essaié sans la baterie(secteur uniquement), avec baterie , avec baterie + secteur, et avec un autre cable d'alim... rien ne se passe, quand je lance le pc les leds sont alumée l'ecran reste noir et apres 5sc il fait un petit bruit puis s'éteind tous seul... Il n'est pas au sav car plus sous garantie... si vous avez une idée... ps: Bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'espere etre défaitiste, mais ça sent la carte mere grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je pense a la MB aussi ,t'as tester les barretes de memoire les voyant au dessus du clavier y indique koi!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaleu Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Vu que se n'est pas mon pc ( c'est celui d'un collegue), je lui et redonner et lui expliquer que sa pouvai venir de la carte maman ( merci j'y avai pas pensé , j'étais fixé sur la batterie...) il va regarder si il peut le faire réparer pour pas trop chère et sinon il en achetera un autre.... voila ps: la ram a été testée se n'étais pas sa... encore merci et bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.