Aller au contenu

[CG] Problème avec le SLI


Messages recommandés

Pour commencer, Bonne année à tous ! :mdr:

Mon problème :

Lorsque j'active l'option SLI depuis le panneau de contrôle NVidia, après application l'onglet revient sytématiquement sur l'option SLI désactivé.

Dans un premier temps, et après consultation auprès d'amis censés être plus calés que moi en informatique, j'ai pensé à un bug. Mais récemment je suis passé en écran 24 pouces et je rame dès que je sollicite trop ma carte graphique, ce qui me parait anormal avec une GeForce 7600.

Ma config :

- carte mère : Asus P5N32 SLI deluxe

- processeur : dual core E6400

- 2Go de mémoire

- cartes graphiques : 2 GeForce 7600 GS (marques différentes, une Twintech et une Galaxy, mais identique au niveau des caractèristiques)

- système : Windows XP Pro 64

J'ai revérifié avec la doc de ma carte mère que l'installation physique est correcte. Mon connecteur SLI est bien en place. Et malheureusement sur le site de NVidia je n'ai trouvé aucun moyen de poster mon problème.

J'ai également mis à jour mes drivers.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris, j'ai compris que le molex est le cable qui alimente la CG. J'ai bon ? :zarb:

Effectivement les notices de NVidia et de la CM indiquent qu'il faut connecter des câbles d'alimentation. Mais aucune de mes deux cartes ne sont équipées de ces fiches. J'en déduis qu'elles sont alimentées par le PCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...