Aller au contenu

Avec un A643200 s754 Quel Carte NVIDIA en AGP?


Terminou

Messages recommandés

Me revoila

Je suis très content de ma config actuelle (A64 3200 512Ko de cache L2 2,2GHz avec une ATI X800 XL 256Mo AGP, 256 Bits, alim LC power 550W, 2*1GO de RAM, un tas de DD, Audigy4, graveur DVD, Hyundai LD90+, chaintech ZF3-250 NForce3:

Actuellement j'hésite à :

1/ juste changer la carte graphique AGP car j'ai absolument besoin d'une carte NVIDIA equivalement à ma ATI car je trouve quand même que le le proc est tres veloce (je joue toujours en 1280*1024@60HZ because of the ecran en DVI. JE voudrai me débarrasser de WIndause ou du moins m'en servir juste pour les jeux. le reste du temps ce sera Ubuntu avec acceleration 3D sioupliii ou bien une Gentoo 64 bits

Le passage AGP 8X a PCi 16X n'etant pas justifié je me tate à la limite d'upgrader juste la Carte graphique.

Mais bon le Core 2 duo E6600 me séduit pas mal :eeek2: et donc je pourrai prendre la carte Asrock 775 qui me permettrai de garder ma RAM (2Go) http://www.prixdunet.com/details/ASRock_775DualVSTA/

Cela dit c'est du PCIe 4X e la carte rencontre des pb sous linux (a moins que certains me confirment le contraire)

ou bien

2/ je garde ma config actuelle et j'en monte une autre (ca evite de foutre une config dans un placard en piece détachée dans la poussiere)

avec un Core 2 duo 6600,

Asus P5WDH http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/d...-P5W-DH-Deluxe/

2 Go DDR2 6400

boitier Antec solo + Seasonic S12 550W

CG MSI 7900GTO (elle est pas mal ? ) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...900GTO-T2D512E/ Est elle plus performante que ma X800 XL en AGP?

Je sais c'est pas le même budget. Dans le cas ou vous me recommandez le choix 2 j'attendrai un peu plus bien evidement.

Merci à vous :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 7600GT en AGP devrait faire l'affaire mais 170 euros alors qu'en PCIe on la trouve à 120 :cartonrouge:

ca me parait light comparé à ma X800XL :mdr:

certe mais tu ne trouves plus de X800XL en AGP et elles ne gèrent pas le pixel shader 3.0

sinon il reste des X850XT à 179 euros ICI

eeuu toi aussi tu sors :cartonrouge: j'ai dis que je ne voulais pu de ATI :-D . concernant le PS 3.0 tu parlais de ma X800 actuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 7600GT en AGP devrait faire l'affaire mais 170 euros alors qu'en PCIe on la trouve à 120 :cartonrouge:

ca me parait light comparé à ma X800XL :mdr:

certe mais tu ne trouves plus de X800XL en AGP et elles ne gèrent pas le pixel shader 3.0

sinon il reste des X850XT à 179 euros ICI

eeuu toi aussi tu sors :p j'ai dis que je ne voulais pu de ATI :-D . concernant le PS 3.0 tu parlais de ma X800 actuelle?

:cartonrouge: pas reveillé moi, j'ai répondu à ton post en oubliant que tu étais l'auteur du Topic :cartonrouge::cartonrouge::mdr:

clair que la 7600GT va pas t'apporter grand chose comparé à ta X800XL :cartonrouge: mais au moins ça tournera sous Linux et tu pourras quand même jouer avec sous XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...