Aller au contenu

Pourquoi les gens crachent par terre ?

tramway

Messages recommandés

D'après vous, pourquoi beaucoup de jeunes crachent par terre, qu'ils soient à l'exterieur ou à l'intérieur ?

Suite à mes aventures de spameurs (merci une des personnes de new dimension fr :D )

Ils sont cons, ils veulent faire bien et ils aiment bien poluer leur ville (noter, antiwesh inside :dd: ).

D'après vous, pourquoi beaucoup de jeunes crachent par terre, qu'ils soient à l'exterieur ou à l'intérieur ?

d'abord je tiens à dire que t'invites de droles de gens chez toi... parceque perso, le premier qui crache sur mes tapis Persans, il sort par la fenetre... :transpi:

et puis... en faite, y'a une origine à tout ca... dans certains pays et meme en france à une certainne epoque, il se disait que cracher, c'est bon pour la santé...

bon depuis, l'humanité a fait des progres, mais pas eux... :D

Action de modération : ******************** insulte raciste et inutile supprimée.

le pire, c'est quand tu vois une fille, plutot mignonne, et qui crache... :dd: mais souvent, ces nanas là, les entendre parler suffit aussi à te faire couper tout effet directe... :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...