tramway Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 D'après vous, pourquoi beaucoup de jeunes crachent par terre, qu'ils soient à l'exterieur ou à l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.W.7x Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 D'après vous, pourquoi beaucoup de jeunes crachent par terre, qu'ils soient à l'exterieur ou à l'intérieur ? Suite à mes aventures de spameurs (merci une des personnes de new dimension fr ) Ils sont cons, ils veulent faire bien et ils aiment bien poluer leur ville (noter, antiwesh inside ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 il se prennent pour des chiens, ils doivent marquer leur territoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 parce s'ils crachaient en l'air ca leur retomberait soit sur la tronche, soit de toute facon par terre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 D'après vous, pourquoi beaucoup de jeunes crachent par terre, qu'ils soient à l'exterieur ou à l'intérieur ? d'abord je tiens à dire que t'invites de droles de gens chez toi... parceque perso, le premier qui crache sur mes tapis Persans, il sort par la fenetre... et puis... en faite, y'a une origine à tout ca... dans certains pays et meme en france à une certainne epoque, il se disait que cracher, c'est bon pour la santé... bon depuis, l'humanité a fait des progres, mais pas eux... Action de modération : ******************** insulte raciste et inutile supprimée. le pire, c'est quand tu vois une fille, plutot mignonne, et qui crache... mais souvent, ces nanas là, les entendre parler suffit aussi à te faire couper tout effet directe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Action de modération : ******************** insulte raciste et inutile supprimée. Action de modération : ******************** insulte envers un membre supprimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.W.7x Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Le monde change en mal !!! C'est pour cette raison que je veux me casser sur une ile Edit : Arafel peux tu me preter ta copine qui est dans ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Sujet déviant. On ferme. Merci de ne pas proférer d'insultes. Francois_75015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.