Koril Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut tout le monde ... J'ai grandement besoin de votre aide. Je reviens de chez mon père, ou avec mon MP3 tout ce passé très bien. La je rentre chez ma mère, j'insère le CD d'installation pour le logiciel la et il me dit : Je vais donc sur le site qu'il me donne et et la je vois que la version Windows XP service pack 1 n'est plus dispo en telechargement... Donc tout va mal :( Aidez moi je vous en prie ! :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Justement installe le service pack 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koril Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Justement installe le service pack 2 COucou, j'veux pas être embétant mais j'ai un nouveau problême. j'ai reussi à installer le logiciel. maintenant, j'ai beau brancher mon mp3 sur une prise USB il ne detecte pas mon apareil ! fou.gif Je branche mon mp3 sur une multiprise USB mais ca ne change rien car j'ai essayer sur une prise USB normale... Comment faire ? Ca me rend fou ! Grrrr.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Juste comme ça... tu tournes sous quel système d'exploitation avec ce balladeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koril Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Juste comme ça... tu tournes sous quel système d'exploitation avec ce balladeur ? Ca veut dire quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Le système d'exploitation du PC ou tu veux le brancher.... windows 98 ? 2000 ? XP ? autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il a bien dit win XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ou ca ? Le logiciel mentionne qu'il demande une mise a niveau vers windows XP SP1... mais c'est indiqué nulle part l'OS de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah oui désolé pas fait gaffe, mille excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Genre si il tourne sous un windows 2000 par exemple c'est normal qu'il affiche ce message... car win 2K n'est pas compatible avec le Zen V plus.. il faut obligatoirement passer sur un XP... d'ou le message affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.