Aller au contenu

Carte mère C2D DDR400

Sir MOI

Messages recommandés

http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2814&p=4

J'ai trouvé ce test et apparemmant la difference entre le AGP et le PCIe x4 n'est pas enorme...

Puis vu ke la différence entre le PCIe x16 et le AGP est aussi très petite....

Est-ce que parceque j'ai une carte graphique plus puissante je vais voir une plus grosse difference qu'avec la 6800?

Les 6800 étaient des cartes mi-agp mi-pciex donc... de ce coté la elles n'utilisaient meme pas l'AGP 8X au maximum de ses possibilités (j'avais une 6800ultra qui me donnait presque les memes perfs en agp8x que apg4x)

Mais aujourd'hui les cartes on bien ce niveau la et sont toujours plus gourmandes en bande passante... la ou avant le 4x suffisait aujourd'hui on a dépassé le 8x et peut etre qu'un jour le 16x ne suffira plus non plus (espoir...espoir....)

t'as quoi comme écran parce que faire 10FPS sur counter strike source c'est quand même peu avec une X1950Pro moi avec ma X850XT PE de la même marque que la tienne (Sapphire) je tape dans les 50FPS en moyenne (au plus petit 30FPS au plus grand 80FPS) tout a fond avec un LCD 17pouce

C'est quand il y a 30 gas dans la meme salle sa vien de mon proc vu que quand je suis seul je suis bourré d'FPS :zarb:

C'est pour sa que j'aimerais savoir si x4 et x16 il y aura une grande difference et aussi si sa existe une en x16 DDR400?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...