c.r.a.m Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour Je vais bientôt faire l’acquisition d’un néon rouge mais j’ai vue je ne sais plus où que les néon rouge on toujours tendance a être rose si on les montent avec d’autre néon de couleurs différentes. Je voudrais savoir si il existe une technique pour les rendrent rouge sans diminuer l’éclairage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 euh non car sa depent d'un truc qui se trouve dans le tube du Neon désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut, moi je viens de recupérer un neon de scanner, donc blanc. existe-t-il des films plastique ou peinture pour lui donner une couleur bleu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.r.a.m Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 euh non car sa depent d'un truc qui se trouve dans le tube du Neon désolé. OK Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 pour tetsuo34 tu peut essayer avec du film plastic qu'on utilise pour les projos de scene . il y en a de toutes les couleurs ... à toi de voir si c'est pas trop opaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ayant acheté plusieurs néons rouge, je peux t'assurer que le rouge est vraiment rose... j'ai donc trouvé ca: bombe de peinture trouvée à feu vert rayon tuning avec laquelle j'ai repeint mes néons, pas de probleme, ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.r.a.m Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ayant acheté plusieurs néons rouge, je peux t'assurer que le rouge est vraiment rose... j'ai donc trouvé ca: bombe de peinture trouvée à feu vert rayon tuning avec laquelle j'ai repeint mes néons, pas de probleme, ca marche nickel ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 OUI il esxiste des tube en plastok pour mettre sur les néon au grand format donc pas pour les néons de pc... mais ya moyen d'ajuster,j'en ai vue de toute les couleurs et ca s'achete dans un mag de luminaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.