Andromede75 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour à toutes et à tous, J'ai une deuxieme config à faire et j'aimerais avoir votre avis les deux marques suivantes : Corsair et Gskill. Y a t il une grande différence entre les deux marques ? si oui, lesquelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, perso je te conseil G.Skill, moins chère et au moins aussi performante que de la Corsair. Dans ma config, j'en ai 2 barettes de 512, en dual, et ça monte assez facile en O/C pour voir le prix que je les ai payé, mais bon après faut tomber sur une bonne série. Ca dépend aussi de combien est ton budget, autant pour l'une marque que pour l'autre, si tu veux d'la bonne 'rette, il faut y mettre le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avLn Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Corsair est plus cher, plus compliqué à o/c, et aussi performant. A mon avis, G.skill est bien supérieur à corsair en rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.