Zolrag Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Je voudrais acheter un boitier de disque dur externe pour mon maxtor 200g mais je ne sais pas si les boitiers S-ATA sont compatibles avec les disques ATA ou pas...? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Bonsoir, Quand tu dis "disques ATA", je pense que tu veux parler des disque P ATA. Si c'est le cas, c'est pas compatible, pour etre sûr, va faire un tour ici et compare avec ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Si tu as un disque ATA, prends un boîtier externe ATA. Si c'est un disque SATA, prends un boîtier externe SATA. Le SATA et le PATA ne sont pas compatibles, ou alors avec un adaptateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolrag Posted January 2, 2007 Author Share Posted January 2, 2007 Merci beaucoup!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.