Zolrag Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je voudrais acheter un boitier de disque dur externe pour mon maxtor 200g mais je ne sais pas si les boitiers S-ATA sont compatibles avec les disques ATA ou pas...? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonsoir, Quand tu dis "disques ATA", je pense que tu veux parler des disque P ATA. Si c'est le cas, c'est pas compatible, pour etre sûr, va faire un tour ici et compare avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Si tu as un disque ATA, prends un boîtier externe ATA. Si c'est un disque SATA, prends un boîtier externe SATA. Le SATA et le PATA ne sont pas compatibles, ou alors avec un adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.