FiLoUs_64 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ok si tu me la sort et si tu a pas peur de te faire prendre mineur pas powaa lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ok si tu me la sort et si tu a pas peur de te faire prendre mineur pas powaa lolol non, lol, au pire, j'ai mon chum qui tien un bar, fak... ou j'dis ca comme ca... peu-etre un café ou bouffé quetchose a ketpar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ouai pkoi pas.. tu pourrait en profiter pour me monter ton super matos! On peut en en revenir a mon pc j'ai hate de tenter la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ouai pkoi pas.. tu pourrait en profiter pour me monter ton super matos!On peut en en revenir a mon pc j'ai hate de tenter la manip parfait, fait moi signe... surement ici en MP ou ya mon msn en dessous de ma signature je crois... bonne chance pour ta manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ouep mais prochaine fois j'y vais, c'est surement en decembre genre, alors le futur verra.. et monter a 1.85 de vcore ca monte les temperatures en fou ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ouep mais prochaine fois j'y vais, c'est surement en decembre genre, alors le futur verra..et monter a 1.85 de vcore ca monte les temperatures en fou ou bien? héhé... eeeéé yep... moi, avec mon 2500+ et de 1.65 a 1.75 j'ai 6 ou plus "jai pas laissé prime asser longtemp" degré de plus... ca depend de ton ventirad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 tu me conseille quoi comme ventirad? et aussi un petit tuto pour savoir comment installer ca qui va avec l ventirad et le ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bon Dsl Les boys jtait parti....bon tuka c plate pour ta chasse..et puis tes pret a relier les pins???? stait koi déka le voltage par défault de ton cpu??? 1.5 , 1.65? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c 1.73! mais! la tu me dit que le cpu va etre reconnu comme un T-Bird a 1.85 de vcore? dans larticle de ma carte sur materiel.be , y dise que spa toute les les T-Bird qui etait reconnu par la carte... donc ca pose probleme si ca fouarre, jpeut tout reenlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 sa me dit pas si ton voltage par défault cest 1.75, 1.70 ou 1.725. sa me limite pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c 1.73!mais! la tu me dit que le cpu va etre reconnu comme un T-Bird a 1.85 de vcore? dans larticle de ma carte sur materiel.be , y dise que spa toute les les T-Bird qui etait reconnu par la carte... donc ca pose probleme si ca fouarre, jpeut tout reenlever? 1.725 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ENFIN Tu vas avoir seulement 2 couple de pin a relier... celui pour le +0.1 volt et celui pour le +0.025 1.725+ 0.1 + 0.025 + = 1.85 Maintenant, si tu veut que je fasse le dessin pour savoir quel pins relier dit le moi ,sinon tu vas etre obliger de relier 5 couples, donc 3 pour rien, donc 60% de plus de diffuclté, et 60% de plus de chance de tout faire griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bah le dessin ca serait cool :) Autre chose, en meme tmeps, ca serait pas bien de relier les ponts et de debloquer le coef pour un OC plus fort? meme si dans mon bios ca l'ari que je peut pas monter ca, ya un prog sous windobe pour le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Un scuse javais oublier ton topic...pour le dessins la, si ta msn ajoute moi, mon e-mail est dans mon profil, comme ca tu vas pouvoir me le rappler Moi je relis mes pins tanto(encore une fois), je vais aller faire le dessin pour le mien Tuka si je reviens pas sur le topic sa vas etre parce que ma avoir tout fait griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 mouep maios ca presse pas encore pour moi car jattend davoir mon nouveau ventirad et pour ca faut que mon pere me prete ca carte de credit et la il est pas la donc dans 1-2 semaines! En passant men retourne a chasse en fin de semaine, souhaite moi bonne chance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Ouais Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Jtait lache jai juste relier un couple de pins, facque la i tourne en 1.8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.