Eagle4_92 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour Voila hier soir il s'est passé je sais pas trop quoi et je me retrouve avec ça : Plus d'onglet et obligé d'appuyer sur echap pour fermer. Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oui je connait, ta appyé sur un bouton ce qui a fais enlever les onglets et tout ! Le probleme c'est que je sait plus quelle bouton c'est donc essaie un peu tout sur ton clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motoren Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J'avais déjà eu ce probleme, il suffit de faire un double click dans la barre grise/beige du bas (ou il y a les boutons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ah merci beaucoup ça va beaucoup mieu maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.