Terminator34 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je fais partager a tous le monde un plan pour gagner de l'argent, c'est vraiment génial, super simple et gratuit! Vous pouvez gagner de l’argent en toute facilité alors n’hesitez pas Ca ne coûte rien d'essayer l'inscription est gratuite ;o) Rendez vous à cette adresse et faites comme moi, inscrivez vous et suivez les instructions: voici le site : http://www.pcinpact.com A+ Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ca m'étonne d'un Inpactien actif mais bon pfffff...... Plus que d'autre tu es sensé avoir lu les régles ou comme beaucoup au moins être logique et tu t'auras redu compte que la pub est interdites ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Pas de pub sur le forum et encore moins pour ce genre de trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.