Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour tout le monde La fiche ici Je viens de commander mon 1er pc portable ... Ayant lu quelques tests à droite et à gauche, j'ai vu que les Asus étaient souvent bien notés ... Je me suis donc orienté vers cette marque et plus précisément ce modèle ... Vos avis ? Ps : bonne année à tous Edit : je précise que l'utilisation était axée sur de la bureautique et du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Tu demandes des avis après l'achat si je comprends bien ?? Sinon, oui c'est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui j'ai été un peu con sur ce coup là Merci de la réponse sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
child_mary Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour tout le monde La fiche ici Je viens de commander mon 1er pc portable ... Ayant lu quelques tests à droite et à gauche, j'ai vu que les Asus étaient souvent bien notés ... Je me suis donc orienté vers cette marque et plus précisément ce modèle ... Vos avis ? Ps : bonne année à tous Edit : je précise que l'utilisation était axée sur de la bureautique et du jeu Il est plutôt pas mal! C'est celui pour lequel j'avais opté, mais mon budget grinçait des dents Une carte Graphique 7600!!! questions jeux ça va y aller! --------------------------------- Au fait... bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut Brice Des remords apres l'achat Sinon il est sympa et asus est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.