Aller au contenu

Conseil d'achat de composant


maitregigi

Messages recommandés

Mon budjet est de 500¤ (c'est un peu juste je sais -.-) et je voudrais faire monter un bon PC sans ecran,mais le probleme c'est que je ne sais pas trop quels composants choisir :D pourriez vous me donner la config (les noms des composant) sachant que je choisis ca :

_ une carte mere (PCI express 16x),

_ un processeur qui ne traine pas (intel svp),

_ 1024mo de ram (DDR2),

_ une carte graphique 256mo dediés,

_ un DD assez rapide (au moins 80go)

Je crois que mon budjet est insuffisant, croyez vous que cette config sera bonne pour faire tourner counter strike source ?merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon budjet est de 500¤ (c'est un peu juste je sais -.-) et je voudrais faire monter un bon PC sans ecran,mais le probleme c'est que je ne sais pas trop quels composants choisir :byebye: pourriez vous me donner la config (les noms des composant) sachant que je choisis ca :

_ une carte mere (PCI express 16x),

_ un processeur qui ne traine pas (intel svp),

_ 1024mo de ram (DDR2),

_ une carte graphique 256mo dediés,

_ un DD assez rapide (au moins 80go)

Je crois que mon budjet est insuffisant, croyez vous que cette config sera bonne pour faire tourner counter strike source ?merci de me repondre

t'es sur que tu veux prendre un intel ? à ce prix sinon y'a la config proposée par pcinpact (en enlevant les trucs dont t'as pas besoin dont le moniteur tu dois arriver dans cette fourchette de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien sulFER :D en regardant la config j'ai bugger ;) sur le processeur (AMD sempron 2800+) : donc il n'est pa necessaire de posseder un superbe processeur mais juste d'avoir une bonne carte graphique (GeForce 7600GT) pour faire tourner les jeux (et d'avoir un bon FPS), vrai ?????????? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien sulFER ;) en regardant la config j'ai bugger :| sur le processeur (AMD sempron 2800+) : donc il n'est pa necessaire de posseder un superbe processeur mais juste d'avoir une bonne carte graphique (GeForce 7600GT) pour faire tourner les jeux (et d'avoir un bon FPS), vrai ?????????? :zarb:

non :D

tu pourras jouer c'est sur mais dans des résolutions moyennes avec une image moins belle moins d'images par seconde

vu la différence entre un sempron et un Athlon 64 autant prendre ce dernier surtout qu'on trouve des 3700 à 80 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes ça en occazland

sinon

_ processeur : AMD64 3700 S939 80¤

_ carte graphique : NVidia 7600GT 120¤

_ carte mere : Gigabyte GA-K8NF-9 70¤

_ DD 120go : Samsung Spinpoint P120 - 250 Go Serial ATA II 70¤

_ RAM 1024mo : 1 barette 1 Go Sdram DDR PC 3200 90¤

_ alimentation : LC Power LC6550 Silent 35¤

_ boitier : ton choix 35¤

Total : 500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...