Francois_D Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Envoyez des voeux video en toute simplicité avec MailEmotion. C'est marrant, c'est gratuit et ça marche très bien avec une iSight ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Pas mal hop ajouter au marques pages @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Marche pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il faut sélectionner "USB vidéo..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Très bon lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksee Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 M@T me connait et va encore me dire que je suis parano Mais que font-ils de vos vidéos une fois transmises par mail ? C'est un peu comme le service de conversion de fichiers online... J'ai pas trop confiance dans ces services qui manipulent nos données, elles ont tellement de valeur commerciale ces données que je préfère les garder pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 M@T me connait et va encore me dire que je suis parano Toi, parano ?!? Ah nan... J'avais PAS du TOUT remarqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.