Aller au contenu

z'avez fait quoi pour le 31->1 ?

chattanooga

Messages recommandés

PCINPACT ---> prendre voiture ---> chercher pixyle ----> bisous de bonjour ---> chercher poupou ---> bisous de bonjour ---> aller à conte pour rejoindre les autres ---> bisous de bonjour ---> picole + fume ----> diner ---> picole + fume ---> bisous de bonne année ---> picole + fume ---> bisous de au revoir ---> déposer poupou ---> bisous de au revoir ---> picole + fume chez pixyle ---> bisous de au revoir ---> maison ---> PCINPACT ---> dodo (7h) ----> réveil (16 ou 17h chais plus...) ---> PCINPACT

:incline: ah bon, il y avait une fête ? même pô remarquer, enfin si, j'ai bien vu que ma keupine était un peu plus maquillée (trop), qu'elle avait fait une belle table et pour une fois la bouffe était mangeable. Que plus tard dans la soirée, ses trois amies et sa mère ont débarquées, j'ai tout de suite planqué mes clopes, elles se sont mis à papoter (caqueter) et moi je suis tombé endormis dans le divan. A 3 heures du mat', je me réveille et trouve un petit mot "nous sommes sorties entre filles, à +.. ta chérie". Je l'ai attendue jusqu'a...merde plus de bières dans le frigo, quel heure est-il ? 11 heures et toujours pas rentrée, elle vas m'entendre ! Vers 16 heures, elle est réapparue, saoûle comme trois polonais et un écossais, a courru vers la salle de bain pour gerber dans la baignoire, puis s'en est allée dormir un peu. 20 h 22 et elle n'est pas encore debout, vais aller voir si elle est encore vivante.

PCINPACT ---> prendre voiture ---> chercher pixyle ----> bisous de bonjour ---> chercher poupou ---> bisous de bonjour ---> aller à conte pour rejoindre les autres ---> bisous de bonjour ---> picole + fume ----> diner ---> picole + fume ---> bisous de bonne année ---> picole + fume ---> bisous de au revoir ---> déposer poupou ---> bisous de au revoir ---> picole + fume chez pixyle ---> bisous de au revoir ---> maison ---> PCINPACT ---> dodo (7h) ----> réveil (16 ou 17h chais plus...) ---> PCINPACT

Moi au lieu de PCI, je remarque surtout le nombre de "picole + fume" :incline:

Moi au lieu de PCI, je remarque surtout le nombre de "picole + fume" :incline:

Et qu'il a l'air de conduir après ... mais bon on va pas faire la morale ^^

Ben moi j'ai fait l'amour à ma femme :incline:

C'est une bonne idée cadeau ;)

comme quoi... les mecs.. plutôt que de vous bourrer la gueule... y a d'autre choses à ..

ouais non là ça va, je dirai pas :fete:

Vive le nouvel an, vive Billou et son Windows HastalaVista! :transpi:

ouai toi tu fais l'amour à ta femme pour le nouvel an, son anniversaire, le jour de sa fete et .... ? ;)

:cartonrouge:

Moi au lieu de PCI, je remarque surtout le nombre de "picole + fume" :sucre:

Et qu'il a l'air de conduir après ... mais bon on va pas faire la morale ^^

Ouai mais ces choses là n'ont pas les memes effets sur vous les humains que sur nous les Arafel ... :cartonrouge:

Perso moi mini lan alcoolisé bien sûr.

A 00h00 sortie sur le balcon pour boire le champagne et mater les filles d'en face, se dire tien on va allé place de la mairie ca fume (les feux d'artifices hein) là bas :smack:

Malheuresment on étaient les seul guignoles à monter la rue à contre-sens donc on est repartie au bout d'un 1/4h, néanmois on aura pu constaté les effets de l'alcool sur les duo de mec wesh-wesh ----> roulage de pelle au millieux de la route :transpi:

Ah et quand on revenu à l'appart, on est repartie voir la fête d'en face et on est tombésur un couple faisant vous savez quoi sur une partie caché du balcon enfin pas pour nous ;)

Et voilà couché à 9h

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...