chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ??? vous avez fait quoi hier soir, pour le passage à l'an 2007 ? et dire qu'il y a 7 ans, c'etait le bug de l'an 2000... ça passe vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ba moi j'ai passé la nuit à passer la nuit j'ai aussi changé ma résolution à 640*480 parce que je trouvais ca fun je crois que j'avais un ptit peu trop bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 lol non c'est un topic serieu que je fait, je vous demande du serieu, dites ce que vous avez fait réellement hier soir, pour le passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 lol non c'est un topic serieu que je fait, je vous demande du serieu, dites ce que vous avez fait réellement hier soir, pour le passage. Oui c'est ce que j'ai fait réellement .... j'étais tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Regarder le spéctacle de Gad Elmalet Lu un bouquin et dodo Soirée classique Et toi, chattanooga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 soirée: -reconforte un pote qui bad -squat total dans la cuisine -sorti avec une fille -largué par la fille -pote qui me reconforte pck je bad -dodo sur place -nettoyage et me voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bah, la biture habituelle entre amis quoi, avec danses débiles à minuit, bizous tout le monde et champagne à la bouteille puis squattage chez les voisins, puis un kinéto pour se finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 çava, vous avez fait quelque chose, pour la plus part, au moin. moi, pareille que overflow... j'etais tout seul chez moi, j'ai rien fait... quoi que, pour le passage de 23h59:59->00h00:01 j'etais sur CS parce que je me fesait royalement chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 soirée: -reconforte un pote qui bad -squat total dans la cuisine -sorti avec une fille -largué par la fille -pote qui me reconforte pck je bad -dodo sur place -nettoyage et me voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Soirée entres amis , une sorte de lan comme dab . A minuit , je regarde mon portable - heu mec , on est en 2007 ... j'allucine total je suis en trans , non en fait je m'en branle complet ... - cool , on va se tailler de l'orc ! - à la tienne ! vive l'empire du chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai flooder sur les news du nouvel ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 wii + carte + con + zik :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 PCINPACT ---> prendre voiture ---> chercher pixyle ----> bisous de bonjour ---> chercher poupou ---> bisous de bonjour ---> aller à conte pour rejoindre les autres ---> bisous de bonjour ---> picole + fume ----> diner ---> picole + fume ---> bisous de bonne année ---> picole + fume ---> bisous de au revoir ---> déposer poupou ---> bisous de au revoir ---> picole + fume chez pixyle ---> bisous de au revoir ---> maison ---> PCINPACT ---> dodo (7h) ----> réveil (16 ou 17h chais plus...) ---> PCINPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 dit donc PCI fais parti intégrante de ta vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 dit donc PCI fais parti intégrante de ta vie ? Non il utilise l'AGP , meme dans la salle de bain ! >>>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ah bon, il y avait une fête ? même pô remarquer, enfin si, j'ai bien vu que ma keupine était un peu plus maquillée (trop), qu'elle avait fait une belle table et pour une fois la bouffe était mangeable. Que plus tard dans la soirée, ses trois amies et sa mère ont débarquées, j'ai tout de suite planqué mes clopes, elles se sont mis à papoter (caqueter) et moi je suis tombé endormis dans le divan. A 3 heures du mat', je me réveille et trouve un petit mot "nous sommes sorties entre filles, à +.. ta chérie". Je l'ai attendue jusqu'a...merde plus de bières dans le frigo, quel heure est-il ? 11 heures et toujours pas rentrée, elle vas m'entendre ! Vers 16 heures, elle est réapparue, saoûle comme trois polonais et un écossais, a courru vers la salle de bain pour gerber dans la baignoire, puis s'en est allée dormir un peu. 20 h 22 et elle n'est pas encore debout, vais aller voir si elle est encore vivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 joué a cs 1.6 sur surf_ski, normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 PCINPACT ---> prendre voiture ---> chercher pixyle ----> bisous de bonjour ---> chercher poupou ---> bisous de bonjour ---> aller à conte pour rejoindre les autres ---> bisous de bonjour ---> picole + fume ----> diner ---> picole + fume ---> bisous de bonne année ---> picole + fume ---> bisous de au revoir ---> déposer poupou ---> bisous de au revoir ---> picole + fume chez pixyle ---> bisous de au revoir ---> maison ---> PCINPACT ---> dodo (7h) ----> réveil (16 ou 17h chais plus...) ---> PCINPACT Moi au lieu de PCI, je remarque surtout le nombre de "picole + fume" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ben moi j'ai fait l'amour à ma femme C'est une bonne idée cadeau comme quoi... les mecs.. plutôt que de vous bourrer la gueule... y a d'autre choses à .. ouais non là ça va, je dirai pas Vive le nouvel an, vive Billou et son Windows HastalaVista! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 PCINPACT ---> prendre voiture ---> chercher pixyle ----> bisous de bonjour ---> chercher poupou ---> bisous de bonjour ---> aller à conte pour rejoindre les autres ---> bisous de bonjour ---> picole + fume ----> diner ---> picole + fume ---> bisous de bonne année ---> picole + fume ---> bisous de au revoir ---> déposer poupou ---> bisous de au revoir ---> picole + fume chez pixyle ---> bisous de au revoir ---> maison ---> PCINPACT ---> dodo (7h) ----> réveil (16 ou 17h chais plus...) ---> PCINPACT Moi au lieu de PCI, je remarque surtout le nombre de "picole + fume" Et qu'il a l'air de conduir après ... mais bon on va pas faire la morale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ben moi j'ai fait l'amour à ma femme C'est une bonne idée cadeau comme quoi... les mecs.. plutôt que de vous bourrer la gueule... y a d'autre choses à .. ouais non là ça va, je dirai pas Vive le nouvel an, vive Billou et son Windows HastalaVista! ouai toi tu fais l'amour à ta femme pour le nouvel an, son anniversaire, le jour de sa fete et .... ? PCINPACT ---> prendre voiture ---> chercher pixyle ----> bisous de bonjour ---> chercher poupou ---> bisous de bonjour ---> aller à conte pour rejoindre les autres ---> bisous de bonjour ---> picole + fume ----> diner ---> picole + fume ---> bisous de bonne année ---> picole + fume ---> bisous de au revoir ---> déposer poupou ---> bisous de au revoir ---> picole + fume chez pixyle ---> bisous de au revoir ---> maison ---> PCINPACT ---> dodo (7h) ----> réveil (16 ou 17h chais plus...) ---> PCINPACT Moi au lieu de PCI, je remarque surtout le nombre de "picole + fume" Et qu'il a l'air de conduir après ... mais bon on va pas faire la morale ^^ Ouai mais ces choses là n'ont pas les memes effets sur vous les humains que sur nous les Arafel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ben moi j'ai fait l'amour à ma femme C'est une bonne idée cadeau ouai toi tu fais l'amour à ta femme pour le nouvel an, son anniversaire, le jour de sa fete et .... ? Et dès que j'en ai l'occasion car y a pas besoin de grandes occasions pour pratiquer des attentions qui font plaisir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Perso moi mini lan alcoolisé bien sûr. A 00h00 sortie sur le balcon pour boire le champagne et mater les filles d'en face, se dire tien on va allé place de la mairie ca fume (les feux d'artifices hein) là bas Malheuresment on étaient les seul guignoles à monter la rue à contre-sens donc on est repartie au bout d'un 1/4h, néanmois on aura pu constaté les effets de l'alcool sur les duo de mec wesh-wesh ----> roulage de pelle au millieux de la route Ah et quand on revenu à l'appart, on est repartie voir la fête d'en face et on est tombésur un couple faisant vous savez quoi sur une partie caché du balcon enfin pas pour nous Et voilà couché à 9h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 et mo je remarque que j'etais le seul a etre seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.