Aller au contenu

Lieu d'inhumation d'une personne

darkdevil_32

Messages recommandés

non, non, sur l'acte de naissance, il est indiqué aussi le lieu du décès (il est indiqué sur l'acte de naissance de mon père son lieu de décès). Comme Darkdevil ne sait pas où est décédée la personne en question, il sait peut-être où elle est née et avec le lieu de décès, peut-être que la mairie concernée lui indiquera où repose cette personne.

EDIT : Dark sais-tu où est décédée la personne (j'ai lu trop vite ton 1er message, je m'en excuse)?

non, non, sur l'acte de naissance, il est indiqué aussi le lieu du décès (il est indiqué sur l'acte de naissance de mon père son lieu de décès). Comme Darkdevil ne sait pas où est décédée la personne en question, il sait peut-être où elle est née et avec le lieu de décès, peut-être que la mairie concernée lui indiquera où repose cette personne.

EDIT : Dark sais-tu où est décédée la personne (j'ai lu trop vite ton 1er message, je m'en excuse)?

En Thailande, mais je sais qu on l a enterré en France, j ai du aller à son lieu d inhumation mais c était quand j étais tres jeune, je crois que c est à Orleans

Est ce que la mairie de la bas peuvent me renseigner ? ou Paris peuvent le faire aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...