darkdevil_32 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour, savez vous comment connaitre le lieu d'inhumation d'une personne étant donné que ce n'est pas indiqué sur le livret famille et qu'elle n était pas inhumé paris La mairie de mon arrondissement peuvent me fournir les info ? Ou dois je aller dans la mairie de la ville où elle a été inhumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 les gardiens du cimetière normalement peuvent te donner l'info apres tout dépends de la taille du cimetière, tu vas là ou le reste de la famille est enterré ils devraient pouvoir t'indiquer, sinon le mieux est de demander à la mairie ou tu peux te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai bien peur qu'il ne connaisse pas le cimetière puisqu'il cherche le lieu. Alors parler avec les gardiens ça va être dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonsoir, Le lieu de décès d'une personne est indiqué sur son acte de naissance. Peut-être voir de ce côté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonsoir, Le lieu de décès d'une personne est indiqué sur son acte de naissance. Peut-être voir de ce côté là... L'acte de décès tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non, non, sur l'acte de naissance, il est indiqué aussi le lieu du décès (il est indiqué sur l'acte de naissance de mon père son lieu de décès). Comme Darkdevil ne sait pas où est décédée la personne en question, il sait peut-être où elle est née et avec le lieu de décès, peut-être que la mairie concernée lui indiquera où repose cette personne. EDIT : Dark sais-tu où est décédée la personne (j'ai lu trop vite ton 1er message, je m'en excuse)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 non, non, sur l'acte de naissance, il est indiqué aussi le lieu du décès (il est indiqué sur l'acte de naissance de mon père son lieu de décès). Comme Darkdevil ne sait pas où est décédée la personne en question, il sait peut-être où elle est née et avec le lieu de décès, peut-être que la mairie concernée lui indiquera où repose cette personne. EDIT : Dark sais-tu où est décédée la personne (j'ai lu trop vite ton 1er message, je m'en excuse)? En Thailande, mais je sais qu on l a enterré en France, j ai du aller à son lieu d inhumation mais c était quand j étais tres jeune, je crois que c est à Orleans Est ce que la mairie de la bas peuvent me renseigner ? ou Paris peuvent le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Effectivement, s'il est décédé en Thailande, çà va être dur... Voir du côté de la mairie d'Orléans, mais si çà n'est pas là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.