dufsarah Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bonjour, j'ai un gros souci, en effet ma machine tourne sous vista et j'ai des AVI et MP3 sur mon DD mais lorsque je veux acceder a ces dossiers, messages d'erreur ( rundll32 ) et ( explorateur windows ) et cela ne se produit qu'avec ces dossiers. Que faire car ca plante ma machine a chaque fois et je n'ai plus acces a mes dossiers. j'ai testé UNLOCK mais pas de resultats. que faire ? aidez moi merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 et avant vista .................les memes fichiers ils etait ok ? ........... ========== p.s. bienvenu sur INpact qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut , dans Exécuter : regsvr32 -u shmedia.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.