ViCk latereur Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 salut a tous bonne année bonne santé baucoup d'argent bon voici le probleme j'ai un souci je cherche depuis 4mois une 7800GT non OC neuve j'ai une A8n sli premium et je trouve ma carte sur aucun site sa me desole que nvidia abandone sa 7800GT qui avait marqué le coup l'année dernier alors ma Pixel view aura pas de petite soeur pour mon annivairsaire c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut, NVIDIA n'avait plus d'intêret à construire une carte qui aujourd'hui vis à vis des nouveautés est "obselette", il te reste l'occasion pour la trouver de cette marque la ou alors tes yeux pour pleurer... C'est la triste loi de l'informatique... Edit : maybe that can be help you http://www.kmelektronik.de/main_site/?Site...3&fd=391510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ouai c'est bien dommage en plus ma pixel view fonctione tres bien sa serai dommage de changer de carte alors que la miene avec du SLI aurai ete super mais bon c'est pas grave merci quand meme et encore une fois bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bas tourne toi vers l'occas ! c'est ta seule possibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Quand je vois des boutiques qui la vende encore 298¤ je... je... je... Enfin, t'as déjà penser à regarder ebay ? 2xmoinscher ? priceminister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ouai je me suis deja tourner vers et je me suis fait arnaquer de 234euro depuis fobie de ebay ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 150¤ si tu vois que sa dépasse c'est pas bon, à moins que y est un VF900 dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.