nvidia Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Bonjour, voila sur ma mandriva 2007, j ai installe beryl avec un lancement automatique au demarrage de ma session. Je souhaite que lorsque je lance ut2004, beryl ne s applique pas dessus car les perf sont catastrophiques. Comment puis je faire? Merci de votre aide et bonne année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Plouf_ Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 http://gentoo-wiki.com/HOWTO_XGL/Tips_and_Tricks >> xgame est ton ami :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nvidia Posted January 1, 2007 Author Share Posted January 1, 2007 Merci Plouf pour le lien. Par contre y a t il quelque chose de prevu par le projet Beryl pour conserver les perfs 3D sous les jeux ou autres applis sans avoir a passer par un logiciel tiers ou en desactivant beryl avant de lancer un jeu? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyrann27 Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Question idiote: ce n'est pas suffisant de charger le gestionnaire de fenetre d'origine avant de jouer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nvidia Posted January 2, 2007 Author Share Posted January 2, 2007 Si tout a fait, c suffisant de changer le gestionnaire de fenetre mais c juste que ca me soule de devoir le faire a chaque fois c tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.