nvidia Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour, voila sur ma mandriva 2007, j ai installe beryl avec un lancement automatique au demarrage de ma session. Je souhaite que lorsque je lance ut2004, beryl ne s applique pas dessus car les perf sont catastrophiques. Comment puis je faire? Merci de votre aide et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 http://gentoo-wiki.com/HOWTO_XGL/Tips_and_Tricks >> xgame est ton ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci Plouf pour le lien. Par contre y a t il quelque chose de prevu par le projet Beryl pour conserver les perfs 3D sous les jeux ou autres applis sans avoir a passer par un logiciel tiers ou en desactivant beryl avant de lancer un jeu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Question idiote: ce n'est pas suffisant de charger le gestionnaire de fenetre d'origine avant de jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Si tout a fait, c suffisant de changer le gestionnaire de fenetre mais c juste que ca me soule de devoir le faire a chaque fois c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.