cammcam Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 salut tout le monde!!!! je recherche un jeu de nintendo DS qui serais cool. Donnez-moi le nom du jeu et dites-moi ce qu'il faut faire. Ne me donnez que des nom de jeux que vous aimez!!!! Merci d'avance à tout le monsde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonsoir, Tu as été jeté un oeil dans le topic dédié à la DS ? Sinon cite les jeux que tu possedes deja et précise le style de jeu que tu aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu aurais plus de chances dans la centralisation DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Nan mais elle est nouvelle , on la pardonne. Sinon pour répondre partiellement à ta question, je pense que Castlevania Dawn Of Sorrow, Mario Kart, New Super Mario Bros, Yoshi's Island ou encore Kirby Power Paintbrush devraient contenter ta (future ?) console pour un bout de temps. Naturellement, l'exhaustivité manque. Un coup d'oeil général à la centralisation pourra te permettre d'y voir plus clair. Sinon, garde quand même des sous pour les prochaines bombes (le prochain Castlevania, FF3, FF12, Legend Of Mana, Zelda, Pokemon, Dragon Quest 9 ........). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cammcam Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Nan mais elle est nouvelle , on la pardonne. Sinon pour répondre partiellement à ta question, je pense que castlevania Dawn Of Sorrow, Mario Kart, New Super Mario Bros, Yoshi's Island ou encore Kirby Power Paintbrush devraient contenter ta (future ?) console pour un bout de temps. Naturellement, l'exhaustivité manque. Un coup d'oeil général à la centralisation pourra te permettre d'y voir plus clair. Sinon, garde quand même des sous pour les prochaines bombes (le prochain Castlevania, FF3, FF12, Legend Of Mana, Zelda, Pokemon, Dragon Quest 9 ........). D'accord mais je ne sais pas trop ce que c'est que castelvania je ne l'ai pas va et di coup je ne sais pas ce qu'il faut faire. POurrais-tu me renseigner??? Les jeux que j'ai déjà: -Titeuf mission nadia (c'est celui que je veut vendre on me l'a offert mais je ne la conseille à personne!) -Mariokart DS (celui-là je le co,seille à tout le monde il est génial mais ceux qui ont une DS lite attention à ne pas appuyer trop fort sur le bouton a) -nintendog's (attention il faut être sûr de pouvoir y aller au moins 1 fois tout les 3 jours sinon ) -animal crossing (je le conseille à tout le monde il est génial et même ceux qui détestent les sims peuvent y aller!!!!!!) Autrement je suis déjà allée sur le topic nintendo DS mais de toute façon il n'y a plus personne dessus depuis au moins 1 semaine alors ... Donc je demande conseil un peu ailleur mais finalement j'ai fini pas faire ce topic ( il y a déjà quelqu'un qui en a fait un!!) En tout cas merci d'être venu m'aider c'est super sympâ jepensais voir personne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Nan mais elle est nouvelle , on la pardonne. Sinon pour répondre partiellement à ta question, je pense que castlevania Dawn Of Sorrow, Mario Kart, New Super Mario Bros, Yoshi's Island ou encore Kirby Power Paintbrush devraient contenter ta (future ?) console pour un bout de temps. Naturellement, l'exhaustivité manque. Un coup d'oeil général à la centralisation pourra te permettre d'y voir plus clair. Sinon, garde quand même des sous pour les prochaines bombes (le prochain Castlevania, FF3, FF12, Legend Of Mana, Zelda, Pokemon, Dragon Quest 9 ........). D'accord mais je ne sais pas trop ce que c'est que castelvania je ne l'ai pas va et di coup je ne sais pas ce qu'il faut faire. POurrais-tu me renseigner??? Les jeux que j'ai déjà: -Titeuf mission nadia (c'est celui que je veut vendre on me l'a offert mais je ne la conseille à personne!) -Mariokart DS (celui-là je le co,seille à tout le monde il est génial mais ceux qui ont une DS lite attention à ne pas appuyer trop fort sur le bouton a) -nintendog's (attention il faut être sûr de pouvoir y aller au moins 1 fois tout les 3 jours sinon ) -animal crossing (je le conseille à tout le monde il est génial et même ceux qui détestent les sims peuvent y aller!!!!!!) Autrement je suis déjà allée sur le topic nintendo DS mais de toute façon il n'y a plus personne dessus depuis au moins 1 semaine alors ... Donc je demande conseil un peu ailleur mais finalement j'ai fini pas faire ce topic ( il y a déjà quelqu'un qui en a fait un!!) En tout cas merci d'être venu m'aider c'est super sympâ jepensais voir personne!!!! Un ptit jeu fun qui est sorti y a pas longtemps en version européenne c'est "Cooking Mama" qui est un jeu de cuisine, j'ai eu l'occasion de le tester c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Osu! Tatakae! Ouendan Pour moi le meilleur jeu DS , et le plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Osu! Tatakae! Ouendan Pour moi le meilleur jeu DS , et le plus fun Le soucis c'est que ce jeu n'existe qu'en jap et que ca peut en rebuter plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non, y'a la version américaine mais qui pue comme c'est pas permis. Elite Beat Agents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non, y'a la version américaine mais qui pue comme c'est pas permis. Elite Beat Agents Ha oui c'est vrai, elle tellement pas terrible que je l'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cammcam Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 merci à toutes vos réponses avec ça déjà j'ai beaucoup de choix j'espère que d'autre INpactiens viendront!!!!!!!Entout cas je dis juste que je ne peut pas dire ça sur le furom dédié à la DS pasque il n'y a plus personne dessus donc... Si en fait il en a quelque un mais pas beaucoup tous les autres sont partis!!!!!!!!!!! Est-ce-que quelqu'un connaît spyro (ou "the légend of spyro")?????? Peut être que je vais acheter celui-là mais seulement si personne ne me dis quelque chose d'encore mieux j'attend un peu mais le jeu de cuisine je vais peut-être essayer et tous les jeux que vous m'avez dit je vais essayer comms ça si ça ne me plaît pas je les revend et pi j'en rachète des autres.mais je préfère attendre encore un pau avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Perso j'aime bien: -Yoshi Touch & Go (mon jeu préféré mais basé sur le mode de jeu High Score donc vite fait le tour ) -Metroid Prime: Hunters (incontournable) -Advance Wars: Dual Strike -Trauma Center: Under The Knife (concept nouveau: on aime ou on aime pas) -Super Mario 64 DS (indémodable) --> Tout comme New Super Mario Bros -Yoshi's Island DS -FIFA 06 -Programme D'Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima : Quel Age A Votre Cerveau ? (moi je vois plus ce jeu comme un gadget mais bon) Et pour finir le très connu Worms qui est porté sur DS sous le nom de Worms Open Warfare mais cependant avec une utilisation de la fonction tactile très limitée, l'écran de la DS n'étant pas fait non plus pour afficher ce jeu (pas assez grand) Pour The Legend Of Spyro: A New Begining, je n'y ai jamais joué mais il est noté 13/20 sur http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007011_test.htm et 17/20 par les lecteurs... À toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cammcam Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Perso j'aime bien: -Yoshi Touch & Go (mon jeu préféré mais basé sur le mode de jeu High Score donc vite fait le tour ) -Metroid Prime: Hunters (incontournable) -Advance Wars: Dual Strike -Trauma Center: Under The Knife (concept nouveau: on aime ou on aime pas) -Super Mario 64 DS (indémodable) --> Tout comme New Super Mario Bros -Yoshi's Island DS -FIFA 06 -Programme D'Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima : Quel Age A Votre Cerveau ? (moi je vois plus ce jeu comme un gadget mais bon) Et pour finir le très connu Worms qui est porté sur DS sous le nom de Worms Open Warfare mais cependant avec une utilisation de la fonction tactile très limitée, l'écran de la DS n'étant pas fait non plus pour afficher ce jeu (pas assez grand) Pour The Legend Of Spyro: A New Begining, je n'y ai jamais joué mais il est noté 13/20 sur http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007011_test.htm et 17/20 par les lecteurs... À toi de voir! Merci de m'avoir donné ce lien je vais pouvoir en savoir plus dessus et je vais mieu regarder les titres des jeu que tu m'a dit et je verrai. En tout cas je trouve l'image de ton pseudo super!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 lol merci ouaw un avatar de Squall sur internet ? mais c'est d'une raretééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cammcam Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 mais moi j'aime bien les mangas et je trouve que c'est un beau dessin!!!!!!!! rare ou pas rare qu'est-ce-que ça peut faire??? en tout cas je voudrais savoir si quelqu'un a un avis sur " the legend of spyro" et si il peut m'en dire plus que ce que je sais. merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.