Eagle4_92 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour Cela fait 5 jours que le forum est super lent chez moi, 15sec pour ouvrir un page défois elle s'ouvre même pas, j'ai passé quelque logiciel de nettoyage mais c'est toujours pareil. Mon FAI est le Neuf en 6M, un routeur reli 3 pc mais même tout seul sur le réseau c'est pareil. Quelqu'un pourait m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bah ca c'est les aléas du serveur INpact... ce matin aussi il était super lent chez moi et mtn ca va beaucoup mieux... Par contre si tu as des ralentissements aussi sur d'autres sites... la effectivement tu peux commencer a regarder du côté de ta ligne voir si elle tourne a 100% de sa bande passante... Pour cela des testes s'imposent ---> http://www.speedtest.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Voila le test je pense que tout va bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui le forum PCI est lent en ces derniers temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Un topic de centralisation existe déja ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.