Nis Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Hello tout le monde ... J'espère que cela n'a pas déjà été traité ... Mais, j'ai un problème avec une clé USB de 2Go Samsung que je viens d'acheter. Je n'avais pas ce problème avec mon ancienne clé de 256Mo Transcend. La copie de fichiers sur le clé est vraiment très très lente ... Dans le genre, il va me mettre une minute pour copier 10Mo sur ma clé . J'ai essayé sur 2 PC tournant sous Windows 2000 : le même problème. La configuration des PC est assez différente : l'une avec nForce 4 et l'autre avec un chip intel. Apparemment ça serait propre à Windows 2000 : j'ai essayé sous Linux, ça passe sans problème. J'vais essayer de tester ça sur un Xp un d'ces quatre ... mais il me semble que ça fonctionnait correctement sous Xp. J'aimerais conserver un FS de type FAT (ou FAT32?) pour la compatibilité. Une idée ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 windows 2000 ---> driver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci pour ta réponse. hmm à première vue y'a pas l'air d'y en avoir. Y'en a pour les Win 9x mais pas pour le 2000 ... Hmm ... J'vais tenter de prendre le driver d'un windows xp, ça sera plus simple, en espérant que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.