jpaul Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour, Je dispose d'un routeur WRT54GS et de deux machines: -1 PC -1 Machine à laquelle je ne peux pas toucher (comprendre: la configuration) J'aimerais que quand la "Machine" se connecte à une certaine adresse IP internet, mon routeur puisse "dévier" la connexion vers le PC si possible de manière invisible (laissant "croire" à la machine qu'elle est sur la bonne IP). J'ai: un accès complet au PC et au routeur, seulement accès à la modification du serveur DNS sur la machine (mais les DNS ne servent pas à grand chose pour le coup). Voilà, si un expert peut m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ce n'est pas la fonction d'un routeur de faire ce que tu demande et vu le contexte si peux clair on peut l'apparenter a du phising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.