yayou Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour à tous! Depuis que j'ai gravé ma musique sur dvd j'ai un nouveau probleme: pendant l'écoute d'un morceau à partir du dvd il y a toujours un blanc d'au moins 1 second; et c'est comme ça pour chaque chanson sur le dvd. J'aimerai savoir à quoi cela peut être dû et supprimer ce blanc afin que mon écoute ne soit plus interrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Il est à supposer que tu aies utilisé Winamp comme logiciel de gravure. Fais un essai avec un autre logiciel de ce type : vois ton ami "Google" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayou Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Justement non. J'ai gravé avec nero 6. J'utilise winamp comme logiciel de lecture seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ton blanc d'une seconde, il est au début de ton morceau ou en plein milieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ou ce blanc vient quand tu passe d'un morceau à un autre ? tu as gravé les fichier mp3 directement en ISO, ou tu as gravé tes musiques en format "chaine hifi" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Si les blancs sont au début de chaque piste, tu pouvais régler ça sous Nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Si les blancs sont au début de chaque piste, tu pouvais régler ça sous Nero 6 +1 tu peux enlever les blancs au début pour un cd audio, dans le cas de yayou, je ne connais pas le format qu'il utilise (mp3, wma...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayou Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Désolé de mon absence les amis. Mes fichiers sont des mp3 et les blanc sont aléatoires. Parfois ils surgissent dans un morceaux mais pas dans un autre. Mais c'est vraiment de manière aléatoire. Sinon ils n'apparaissent ni au début ni à la fin. De plus, j'ai copier les sons sur mon hdd externe et là il n'y a plus de blancs. Et, au passage, comment marquer un sujet comme résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayou Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ma version de winamp est 5.32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayou Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Comme si ça ne suffisait pas j'ai un autre problème qui s'est ajouté. En fait celui-ce est même plus vieux que celui dont je vous ai fait pars sauf que je ne pensais pas qu'il était lié à winamp. Il se trouve que pendant la lecture des chansons il y a des variations. Le son de la voix ou des instruments montent et descend de manière aléatoire. Je sais maintenant que c'est winamp parce qu'en jouant les mêmes morceaux dans media player 9 il n'y a pas ces variations, la lecture est impeccabale. Et comme j'ai une assez bonne oreille et que je suis très pointilleux sur la qualité sonore cela me gène beaucoup. J'ai tenté de changer les plug-ins pour la sortie, d'en telecharger de nouveaux mais c'est la même chose. Ce problème est vraiment plus embettant que le précédent. C'est pour ça que je souhaite que quelqu'un ait deja eu le même problème et puisse donc m'aider. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.