Aller au contenu

Demande de conseils upgrade conroe


d-mano

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'espère que vous avez passé un joyeux noel et je vous souhaite à l'avance une bonne année :non: (moi perso je travaille demain matin elle commence mal ;) )

Je voudrai filer mon dual core à mon frangin qui a besoin de puissance (infographiste inside) mais n'a malheureusement pas trop d'argent (aahhh la bonne période d'étudiant lol) et du coup je passe au conroe, seulement voila, j'aurai besoin de vos conseils pour pas me retrouvé avec un truc cher et inutile.

Pour la carte mère je pensais à une Asus P5W DH Deluxe, le proco un E6600, mais pour la ram... je rame un peu... (;) désolé pour le jeu de mots) j'aimerai oc, donc il me faut un truc solide, pas de value.

J'ai bien vu c'est Corsair TWIN2X2048-9136C5D mais je ne sais pas si ce sont des gadgets couteux ou si elles valent vraiment leur prix.

Budget: +- 1200¤

:transpi: merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte acheter carte mère, processeur et mémoire, le reste tiendra la route jusqu'au directX 10

T'en penses quoi de l'Asus P5W Deluxe? J'en ai entendu que des bons écho jusqu'à présent et son bundle me plait bien.

@Cubic design : :transpi: t'as peut être pas tord en effet, mais j'avoue je suis complètement largué avec la ddr2 j'ai plus trop suivi en ce moment... Avec la Gskill que vous me proposez, je peux espérer un 3Ghz en oc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la P5W Dh, et franchement : exellente cm à part quelques tout petit point ennuyant comme la position d'un des port s-ata ou les caches sur les rads qu'il est conseillé d'enlever, mais jusqu'à aujourd'hui c'est sans doute une des meilleurs cm que j'ai connue (avec les antique IC7 MAX3 ou ma regretté 7NJS Ultra Zenith et son bundle allucinant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars, je vais prendre la Gskill que me propose Eagle4_92 ça me fait une belle économie de 200¤ mine de rien :transpi:

Dites moi, mon alimentation est suffisante si dans quelques mois je me prend une carte graphique directx10? Parceque j'ai pu voir que ça consomme un max c'est sale bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...