Street_Racer Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 salut tout le monde Je cherche à créer des archives comme on voit sur l'image à partir d'une image ISO, en fait le but c'est de créer plusieurs petites archives à recompiler pour obtenir l'ISO...pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Simple, tu utilises winrar Clique-droit sur l'iso que tu veux découper, et tu va sur ajouter l'archive dans le menu winrar. Tu obtiens cette fenêtre : En bas, tu as un menu taille des volumes, tu choisis et il va te découper ton fichier rar en autant de fichier que nécessaire Ce qui peut te donner ça : si tu veux faire des bloques de 100Mo (comme moi ici), n'oublie pas de préciser l'unité, tu marque donc "100 mb" VOilà, j'espère avoir été clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Rah trooop forrrt merci beaucoup tu me sauves l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.