Aller au contenu

Conseil achat Asus F3JM-AK022H

argan3

Messages recommandés

Bonjour à tous les Forumistes,

Je souhaite acheter un ordinateur portable et j'aimerais avoir votre avis sur le modèle Asus F3JM-AKO22H (prix 1495 ¤)

Configuration : Intel core 2 duo T7200 2 GZ, chipset intel 945pm,mémoire 2048 Mo DDR2, - 2xSO-DIMM / Max 2 GO, écran 15,4" WSXGA (1680 x 1050), color shine, NVidia Geforce Go G7600, 512 Mo dédié, webcam intégrée 1.35 Méga pixels, disque dur 120 Go / 2.5" sata (54400 t/M), graveur DVD+-RW/DL - dual layer, lecteur carte SD? MMC?MS? MS PRO, bluetooth, 1 sortie DVI, 4 USB, batterie Li-ion 9 celles (4 h environ)

alimentation 19v dc - 3.42a - 65 watts

poids 2.95kgs, fourni avec souris sacoche sur site microrama.fr

Ce portable ne fait-il pas trop de bruit et l'écran n'est-il pas trop lumineux ?

Merci par avance de votre avis.

Cordialement

argan3

Les écran de portable ont toujours lumineux, ce pendant je possède un portable asus, et en baissant la luminosité celà devient très supportable. Sinon pour le bruit, les asusu sont silencieux, sauf quand ça burn longtemp bien sur

Merci Cubic Design,

En effet on ne peut pas trouver le portable idéal. Tous les portables ont des qualités et des défauts.

Cordialement

argan3

:roll:

>> Direct section portable.

Sinon, en réponse, le Asus que tu cites est un très bon modèle, bon rapport qualité prix.

Pour le silence, les portables sont les meilleurs en utilisation normale, mais dès que ca burne un peu, le bruit est impossible à prédire puisque qu'il dépend du ventilateur... ce que je veux dire, c'est que globalement ça va faire du bruit mais même pour deux portable exactements identiques (même modèle), il arrive que l'un fasse un peu plus de bruit par exemple.

:D

>> Direct section portable.

Sinon, en réponse, le Asus que tu cites est un très bon modèle, bon rapport qualité prix.

Pour le silence, les portables sont les meilleurs en utilisation normale, mais dès que ca burne un peu, le bruit est impossible à prédire puisque qu'il dépend du ventilateur... ce que je veux dire, c'est que globalement ça va faire du bruit mais même pour deux portable exactements identiques (même modèle), il arrive que l'un fasse un peu plus de bruit par exemple.

Merci beaucoup pour ton avis

Sur ce, Joyeuses Fêtes de fin d'Année !!

argan3

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...