Miniwam Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour, je viens d'acheter une config perso à monter : C2D 6600 zalman 9500 Asus P5W Deluxe 2x1Go ram Corsair Asus 7600GT silent DD samsung 400go graveur plextor 760 J'assemble le tout (je fais attention à l'électricité statique) et la ca ne marche pas. Lorsque je mets l'alimentation sous tension, la Led de la carte mère s'allume, mais quand je presse le bouton marche/arret pour la première fois, l'ordinateur démarre une fraction de seconde, puis s'arrete immédiatement. Ensuite, il ne se passe plus rien, jusqu'à ce que je mette l'alimentation hors tension, puis sous tension. J'ai essayé de tout enlever mais rien n'y fait. Je suis donc plutot désarmé et sans idée. Si je pouvais m'éviter un tour par le sav durant ces periodes festives, j'en serais heureux, meme si je ne me fais pas trop d'illusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 vérifies les branchement d'alimentation de la carte mère (il y en a 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miniwam Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je l'ai fait plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 En branchant un minimum de composants ? CM, CG, 1 RAM, que ce passe-t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miniwam Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ca ne change rien. je crois que j'ai devoir passer par la case sav. J'aurais toutefois préféré savoir quel est le composant défectueux. EDIT : j'ai tout démonté et remonté sur la table avec le minimum de composants possible et cela ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Revérifie les branchements avec un minimum de périphérique. Relis le manuel de ta carte mère. ==> http://support.asus.com/download/download....W%20DH%20Deluxe Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.