yayou Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour à tous! J'ai recemment fait une installation de windows xp pro. Le problème c'est qu'il s'agissait du service pack 1 et j'aimerai passer au SP2. J'ai un cd d'installation xp pro SP2 et je demandais comment faire pour faire la mise à jour à partir de ce cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour à tous! J'ai recemment fait une installation de windows xp pro. Le problème c'est qu'il s'agissait du service pack 1 et j'aimerai passer au SP2. J'ai un cd d'installation xp pro SP2 et je demandais comment faire pour faire la mise à jour à partir de ce cd. une fois sous windows tu mets le CD dans le lecteur et l'autorun va lancer l'appication il va vérifier ta version et faire la maj sinon tu peux telecharger le SP2 via Microsoft update dépeches toi le SP3 va pas tarder à sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.