levoyageur77 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lorsque je clique sur -accessoires > outils système > Informations systèmes, Le pointeur affiche un sablier durant une seconde puis rien d’autres. Comment faire pour que cette action soit valide SVP ? D’avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 dans "démarrer" =>"executer", tape : msinfo32, puis fais entrer..il devrait t'afficher la fenêtre...tu confirmes que cela fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levoyageur77 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 hélas, je viens de le réaliser à l'instant et rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Question a la con...c'est quoi ton OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levoyageur77 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Windows XP Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 est ce que tu as msinfo32.exe dans c:\program files\fichiers communs\micrsoft shared\msinfo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levoyageur77 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oui, je viens de faire recherche et l'exécutable msinfo32.exe ce trouve également dans c:\windows\system32\dllcache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Et si tu le lances? kéki passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levoyageur77 Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Enfin, je ne saurais comment l'expliquer, mais maintenant la fonction "Informations Systèmes" fonctionne correctement. Merci à tous pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ah...tiens? bizarre...cela est redevenu normal après que tu es lancé msinfo32.exe manuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.