Posté(e) le 29 octobre 200321 a Lorsque je clique sur -accessoires > outils système > Informations systèmes, Le pointeur affiche un sablier durant une seconde puis rien d’autres. Comment faire pour que cette action soit valide SVP ? D’avance merci.
Posté(e) le 29 octobre 200321 a dans "démarrer" =>"executer", tape : msinfo32, puis fais entrer..il devrait t'afficher la fenêtre...tu confirmes que cela fonctionne?
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Auteur hélas, je viens de le réaliser à l'instant et rien ne se passe.
Posté(e) le 29 octobre 200321 a est ce que tu as msinfo32.exe dans c:\program files\fichiers communs\micrsoft shared\msinfo ?
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Auteur oui, je viens de faire recherche et l'exécutable msinfo32.exe ce trouve également dans c:\windows\system32\dllcache.
Posté(e) le 1 novembre 200321 a Auteur Enfin, je ne saurais comment l'expliquer, mais maintenant la fonction "Informations Systèmes" fonctionne correctement. Merci à tous pour les conseils.
Posté(e) le 2 novembre 200321 a ah...tiens? bizarre...cela est redevenu normal après que tu es lancé msinfo32.exe manuellement?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.