Baliverne2 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour, Voila faut il mieux pour une config orienté PCHC cinema ( a venir hd) et jeux (moderement) un 6300,6400 ou la difference 6600 est elle vraiment judtifé? Sinon les nouveaux C2C arrivent fin janvier que valent ils et il y aura baisse prix des existants? la config que j'envisage carte mere gigabyte DS3 ou DS4 , alim Fortron 400W, CG gigabyte 7600 GT silent type2 ou Saphire X1900XT 256 , boitier antec solo, memoire pas encore décidée mais 2X1go (vista oblige)... le prix des memoires m'hallucine Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 la baisse oui et on risque sa la sentir DS4 evidement sauf si tu prend de la ram G skill , la il faudra te tourner vers la P5B deluxe ! l'allendale c'est le quelle deja ? eidt : c'est le 4300 donc si tu veux jouer, prend le 6300 il sera suffisant :) les autre c'est pour avoir plus de puissance mais sa sert a rien des les jeux GPU limited :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Remarque à ne pas prendre à la sauvette : Pour un PCHC , la P5W DH Deluxe est LA carte mère (j'ai un pchc et la p5w dh est vraiment top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.