Aller au contenu

Achat d'un Kit enceinte 2.0


tanthallas

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'amputer mon PC de son kit 4.1 Altec Lansing pour le greffer sur mon PC Home Cinema.

Je pensais reprendre le vieux kit 2.0 de mon premier PC (un pentium 100mhz 16Mo de ram et une carte graphique intégrée ATI Mach64 (1Mo de mémoire graphique))... mais il a mal vieilli et crachouille enormément quand ce n'est pas une des enceintes qui s'arrête complètement...

Je cherche donc une paire d'enceinte d'assez bonne qualité pour un peu de mp3, un peu de jeu et qui fasse un peu de bruit quand je surfe sur le net... bref un truc basique mais pas pourri.

Que puis-je trouver de trés potable pour 40¤ (voir même 30¤ fpout car sur le net les frais de port pour ce genre de produit sont assez élevés, je trouve)

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logitech X-230 feront très bien l'affaire, le son est très bien restitué et les basses sont bonnes par contre si tu monte trop haut ça sature mais avant que ça sature ce n'est pas supportable longtemps donc pour ton utilisation elles seront très bien.

Edit: j'avais pas vu mais tu veux des 2.0, je connais pas trop mais je pense que ce kit fera l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...