hirokora Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 chacun a un film 1BD un roman ou un heros qu'il l'aime beaucoup Parlez -nous en citant pourquoi tu l'aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 eh bien il y a moi , je m'aime , je m'adore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 http://images.amazon.com/images/P/B000034DII.01.LZZZZZZZ.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est tout ? on peut locker svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bienvenue. D'abord passes lire les règles du forum : ta signature dépasse les limites qui y sont indiquées. Pour ton topic, je crois qu'il va tourner court car la section est déjà pas mal pourvu sur le sujet : Critique Cinéma [Livres] Les indispensables de votre bibliothèque /Centralisation\séries Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.