October 29, 200322 yr A chaque démarrage du système, l’ »Assistant Ajout de Nouveau matériel » signale qu’il détecte une nouvelle imprimante, alors qu’il n’en est rien. Comment faire pour l’empêcher d’afficher message ? Merci des conseils éventuels.
October 29, 200322 yr honnetement ta réponse dépend du modèle d'imprimante? tu freepost là harlock, non?
October 29, 200322 yr , mais je voudrais savoir pour orienté ma recherche ... Le Freepost, j'le faisais sur Blabla...Je sais qu'y a un forum pour ça !
October 29, 200322 yr Author ce que j'ai voulu dire, c'est que Widows XP me signale une imprimante supplémentaire, mais en fait je n'en ai pas du tout, est c'est là le problème, on me prévient d'un nouveau matériel qui n'existe pas.
October 29, 200322 yr j'avais bien compris...mais ce que je veux dire c'est : auparavant as tu installé une imprimante quelconque...?
October 29, 200322 yr Author oui, exact, une IBM 4019 et une ESPSON STYLUS COLOR 800. Mais seule l'IBM est raccordée physiquement
October 29, 200322 yr donc tu as une imprimante connecté a ton PC, l'IBM et l'epson ? as-tu ces 2 imprimantes dans ton panneau imprimante?
October 29, 200322 yr As-tu déjà essayé de compléter d'ajout jusqu'à la fin; même si tu n'as pas de nouvelle imprimante...? quelle nouvelle imprimante il te dit avoir découvert?
October 29, 200322 yr Author A _ oui j'ai bien dans le panneau de cofiguration les pilotes des deux imprimantes. Mais une seule est raccordée au PC. B_ j'ai suivi lors d'un reboot la procédure de recherche de nouveau matériel (il à au préalable détecté 'Printer' seulement sans préciser quoi), et comme il est programmé pour allé sur internet, il ne trouve rien et il indique que l'installation du nouveau'Printer' à échouée.
October 30, 200322 yr et en virant toutes les imprimantes du panneau de config, après les avoirs débranchés il t'en trouve toujours ? si oui bon bah le windows débloque et la je n'ais pas d'idée, si non essais de reinstaller les dit pilotes une fois l'imprimante rebranché
November 1, 200322 yr suis d'accord avec toi...mais je l'ai mis car le problème est similaire...ce sont les mêmes symptomes...donc la soluces devrait être similaire...
November 1, 200322 yr Author J'ai supprimer du panneau de configuration les pilotes des imprimantes et également débranché le cable au port LpT1, au reboot Windows affiche toujours la même chose.
November 1, 200322 yr hmm bon il sagit bien d'un bug, je vais essayer de regarder sur differents site, donc tu as une imprimante IBM 4019 et une epson stylus color 800, je regarde ca et te tiens au courrant assez rapidement
November 1, 200322 yr euh pour la epson j'ais bien trouvé un patch pour l'usb mais rien pour le model en parallele :( je cherche encore
November 1, 200322 yr sinon essais 2 petites choses - Dans ton BIOS essais de mettre plug and play OS sur no, ca évite parfois quelques désagrements - dans le gestionnaire de periph tu vas sur le periphérique que windows n'arrive pas a installer et tu fais desactiver, ca permettra de patienter en attendant que les INpactiens ou moi trouvions une solution
November 2, 200322 yr tu dis que lorsque tu poursuit l'install de l'imprimante il t'envoies sur internet, as tu essayé de lui préciser (parcourir ou disquette fournit) le driver de l'epson ou de l'ibm (sur CD? )...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.