Posté(e) le 29 octobre 200321 a A chaque démarrage du système, l’ »Assistant Ajout de Nouveau matériel » signale qu’il détecte une nouvelle imprimante, alors qu’il n’en est rien. Comment faire pour l’empêcher d’afficher message ? Merci des conseils éventuels.
Posté(e) le 29 octobre 200321 a honnetement ta réponse dépend du modèle d'imprimante? tu freepost là harlock, non?
Posté(e) le 29 octobre 200321 a , mais je voudrais savoir pour orienté ma recherche ... Le Freepost, j'le faisais sur Blabla...Je sais qu'y a un forum pour ça !
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Auteur ce que j'ai voulu dire, c'est que Widows XP me signale une imprimante supplémentaire, mais en fait je n'en ai pas du tout, est c'est là le problème, on me prévient d'un nouveau matériel qui n'existe pas.
Posté(e) le 29 octobre 200321 a j'avais bien compris...mais ce que je veux dire c'est : auparavant as tu installé une imprimante quelconque...?
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Auteur oui, exact, une IBM 4019 et une ESPSON STYLUS COLOR 800. Mais seule l'IBM est raccordée physiquement
Posté(e) le 29 octobre 200321 a donc tu as une imprimante connecté a ton PC, l'IBM et l'epson ? as-tu ces 2 imprimantes dans ton panneau imprimante?
Posté(e) le 29 octobre 200321 a As-tu déjà essayé de compléter d'ajout jusqu'à la fin; même si tu n'as pas de nouvelle imprimante...? quelle nouvelle imprimante il te dit avoir découvert?
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Auteur A _ oui j'ai bien dans le panneau de cofiguration les pilotes des deux imprimantes. Mais une seule est raccordée au PC. B_ j'ai suivi lors d'un reboot la procédure de recherche de nouveau matériel (il à au préalable détecté 'Printer' seulement sans préciser quoi), et comme il est programmé pour allé sur internet, il ne trouve rien et il indique que l'installation du nouveau'Printer' à échouée.
Posté(e) le 30 octobre 200321 a et en virant toutes les imprimantes du panneau de config, après les avoirs débranchés il t'en trouve toujours ? si oui bon bah le windows débloque et la je n'ais pas d'idée, si non essais de reinstaller les dit pilotes une fois l'imprimante rebranché
Posté(e) le 30 octobre 200321 a v'la un support de chez microsoft qui parle d'un blème similaire: >> ICI <<
Posté(e) le 1 novembre 200321 a suis d'accord avec toi...mais je l'ai mis car le problème est similaire...ce sont les mêmes symptomes...donc la soluces devrait être similaire...
Posté(e) le 1 novembre 200321 a Auteur J'ai supprimer du panneau de configuration les pilotes des imprimantes et également débranché le cable au port LpT1, au reboot Windows affiche toujours la même chose.
Posté(e) le 1 novembre 200321 a hmm bon il sagit bien d'un bug, je vais essayer de regarder sur differents site, donc tu as une imprimante IBM 4019 et une epson stylus color 800, je regarde ca et te tiens au courrant assez rapidement
Posté(e) le 1 novembre 200321 a euh pour la epson j'ais bien trouvé un patch pour l'usb mais rien pour le model en parallele :( je cherche encore
Posté(e) le 1 novembre 200321 a sinon essais 2 petites choses - Dans ton BIOS essais de mettre plug and play OS sur no, ca évite parfois quelques désagrements - dans le gestionnaire de periph tu vas sur le periphérique que windows n'arrive pas a installer et tu fais desactiver, ca permettra de patienter en attendant que les INpactiens ou moi trouvions une solution
Posté(e) le 2 novembre 200321 a tu dis que lorsque tu poursuit l'install de l'imprimante il t'envoies sur internet, as tu essayé de lui préciser (parcourir ou disquette fournit) le driver de l'epson ou de l'ibm (sur CD? )...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.