levoyageur77 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 A chaque démarrage du système, l’ »Assistant Ajout de Nouveau matériel » signale qu’il détecte une nouvelle imprimante, alors qu’il n’en est rien. Comment faire pour l’empêcher d’afficher message ? Merci des conseils éventuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 quel modèle d'imprimante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 honnetement ta réponse dépend du modèle d'imprimante? tu freepost là harlock, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 , mais je voudrais savoir pour orienté ma recherche ... Le Freepost, j'le faisais sur Blabla...Je sais qu'y a un forum pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levoyageur77 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ce que j'ai voulu dire, c'est que Widows XP me signale une imprimante supplémentaire, mais en fait je n'en ai pas du tout, est c'est là le problème, on me prévient d'un nouveau matériel qui n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j'avais bien compris...mais ce que je veux dire c'est : auparavant as tu installé une imprimante quelconque...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levoyageur77 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 oui, exact, une IBM 4019 et une ESPSON STYLUS COLOR 800. Mais seule l'IBM est raccordée physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 donc tu as une imprimante connecté a ton PC, l'IBM et l'epson ? as-tu ces 2 imprimantes dans ton panneau imprimante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 As-tu déjà essayé de compléter d'ajout jusqu'à la fin; même si tu n'as pas de nouvelle imprimante...? quelle nouvelle imprimante il te dit avoir découvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levoyageur77 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 A _ oui j'ai bien dans le panneau de cofiguration les pilotes des deux imprimantes. Mais une seule est raccordée au PC. B_ j'ai suivi lors d'un reboot la procédure de recherche de nouveau matériel (il à au préalable détecté 'Printer' seulement sans préciser quoi), et comme il est programmé pour allé sur internet, il ne trouve rien et il indique que l'installation du nouveau'Printer' à échouée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 et en virant toutes les imprimantes du panneau de config, après les avoirs débranchés il t'en trouve toujours ? si oui bon bah le windows débloque et la je n'ais pas d'idée, si non essais de reinstaller les dit pilotes une fois l'imprimante rebranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 v'la un support de chez microsoft qui parle d'un blème similaire: >> ICI << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 mouai ils parlent des HP mais pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 suis d'accord avec toi...mais je l'ai mis car le problème est similaire...ce sont les mêmes symptomes...donc la soluces devrait être similaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouai fin on verra bien si levoyageur y arrive avec ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levoyageur77 Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 J'ai supprimer du panneau de configuration les pilotes des imprimantes et également débranché le cable au port LpT1, au reboot Windows affiche toujours la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 hmm bon il sagit bien d'un bug, je vais essayer de regarder sur differents site, donc tu as une imprimante IBM 4019 et une epson stylus color 800, je regarde ca et te tiens au courrant assez rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 euh pour la epson j'ais bien trouvé un patch pour l'usb mais rien pour le model en parallele :( je cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 sinon essais 2 petites choses - Dans ton BIOS essais de mettre plug and play OS sur no, ca évite parfois quelques désagrements - dans le gestionnaire de periph tu vas sur le periphérique que windows n'arrive pas a installer et tu fais desactiver, ca permettra de patienter en attendant que les INpactiens ou moi trouvions une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tu dis que lorsque tu poursuit l'install de l'imprimante il t'envoies sur internet, as tu essayé de lui préciser (parcourir ou disquette fournit) le driver de l'epson ou de l'ibm (sur CD? )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.