Posté(e) le 29 octobre 200321 a Lu tlm, J'ai acheté xp pro OEM en aout dernier et pour tester les performances de mes disques durs je les ai mis un à un en disque système. Seulement lorsque je viens d essayer de le réactiver il me dit que j ai dépassé le nombre d activations. Pourtant je n ai ni donné mon xp pro, ni installé sur une autre machine. En déserpoir de cause j ai essayé de le réactiver via votre méthode : http://www.pcinpact.com/astuces/detail/49.htm en ayant au préabable sauvegardé le fichier wpa.dbl activé lors de ma première activation. Seulement cela ne marche pas non plus: la taille du fichier non activé est de 8 ko et l autre activé de 14 ko. Mais une fois rebooté, le fichier fait de nouveau 8 ko. Y aurait il une sorte de protection automatique à désactiver avant? Sinon que puis-je faire? Merci d avance pour votre aide
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Auteur Ps: j ai essayé de passer par msconfig, et dans l onglet BOOT.INI cocher /safeboot afin de le faire en mode sans echec mais dès que je reviens en normal le fichier a de nouveau changé
Posté(e) le 29 octobre 200321 a J'ai deja eu ce problème appel microsoft pour faire une activation par téléphone et logiquement tu n'aura plus à rappeler (du moin pr mon cas ).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.