Aller au contenu

Livebox et warcraft 3


Messages recommandés

:transpi:

J'ai un soucis pour jouer sur battle.net avec Warcraft 3. A chaque partie, ca lague énormément, je ne peux pas héberger de partie... ;)

J'ai cherché sur :google1: et j'ai trouvé qu'il fallait ouvrir le port 6112 en tcp, ou alors les port 6112 et 6119 en tcp et udp... J'ai essayé mais ce ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi essayé en changeant le port de warcraft 3. Le tout avec le pare-feu du pc désactivé.

J'ai même testé en désactivant le firewall de la livebox, ca ne change rien. :-D

Je sais que ca vient de la livebox (une sagem) car j'ai testé avec un amis en réseau chez moi (à deux sur battle.net), ca faisait pareil.

Si vous avez une idée :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, faut dire que le pare-feu de la livebox sagem est une vrai bouse à configurer, en plus contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est impossible à desactiver (Désactiver le firewall, ça a jamais rien changé chez moi).

Peux tu poster ta page de conf "Serveur LAN"?

Ce que je peux te conseiller, c'est de faire un reset complet de ta box et de réessayer d'ouvrir le port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, faut dire que le pare-feu de la livebox sagem est une vrai bouse à configurer, en plus contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est impossible à desactiver

C'est ce qu'il me semble aussi :transpi:

Peux tu poster ta page de conf "Serveur LAN"?

sanstitretf9.th.png

Ce que je peux te conseiller, c'est de faire un reset complet de ta box et de réessayer d'ouvrir le port.

Déjà fait ;)

Sinon les différentes interfaces c'est bien :

eth0 : ethernet

ph0 : usb

ppp0 : prise wan

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...