maxsims1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai un soucis pour jouer sur battle.net avec Warcraft 3. A chaque partie, ca lague énormément, je ne peux pas héberger de partie... J'ai cherché sur :google1: et j'ai trouvé qu'il fallait ouvrir le port 6112 en tcp, ou alors les port 6112 et 6119 en tcp et udp... J'ai essayé mais ce ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi essayé en changeant le port de warcraft 3. Le tout avec le pare-feu du pc désactivé. J'ai même testé en désactivant le firewall de la livebox, ca ne change rien. Je sais que ca vient de la livebox (une sagem) car j'ai testé avec un amis en réseau chez moi (à deux sur battle.net), ca faisait pareil. Si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, J'ai la livebox Sagem et je jouais régulièrement à War 3, il m'avait suffit d'ouvrir le port 6112 en TCP, je te conseille donc de vérifier du côté pare-feu logiciel. Pour les lagues, ça m'arrivait quand j'étais en wifi, c'est ton cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca ne viens pas du pare-feu logiciel (testé avec deux pc, et je n'ai même plus de pare-feu logiciel). Et non je ne suis pas en wifi J'ai testé aussi en étant le seul PC allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok, faut dire que le pare-feu de la livebox sagem est une vrai bouse à configurer, en plus contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est impossible à desactiver (Désactiver le firewall, ça a jamais rien changé chez moi). Peux tu poster ta page de conf "Serveur LAN"? Ce que je peux te conseiller, c'est de faire un reset complet de ta box et de réessayer d'ouvrir le port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok, faut dire que le pare-feu de la livebox sagem est une vrai bouse à configurer, en plus contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est impossible à desactiver C'est ce qu'il me semble aussi Peux tu poster ta page de conf "Serveur LAN"? Ce que je peux te conseiller, c'est de faire un reset complet de ta box et de réessayer d'ouvrir le port. Déjà fait Sinon les différentes interfaces c'est bien : eth0 : ethernet ph0 : usb ppp0 : prise wan J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour les interfaces (eth0...) c'est bien ça, par contre essaye de virer les ports ouverts en udp pour War 3, je suis pas sur qu'on puisse les ouvrir en TCP et en UDP. Sur ta mule, ça marche ? Tu peux toujours essayer d'utiliser les ports ouverts pour la mule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Normalement ca marche pour la mule, mais pas essayé depuis le reset. Sinon c'est pas la même ip pour la mule et mon pc. Edit : j'ai 75ms de ping, c'est normal je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai pas de livebox, mais un routeur US Robotics, quand j'ouvrais des ports comme ca, parfois fallait que je redémarre le pc et le routeur... Sinon il le prenait pas en compte... Je sais pas si tu l'as fait... En général c'est le reflexe windows de redémarrer mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Si j'ai essayé en redémarrant, ou sans... J'ai pensé m'acheter un routeur wifi, mais entre la wii et vista que je veux déjà m'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.