gotier50 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour tout le monde,voila je viens juste d'avoir un Aechos XS104 (4GO,MP3,JPG...) Et je voulais savoir ci quelqu'un savait comment on pouver voir la pochette de l'lalbum qu'on est en train d'ecouter. Quand on achete le lecteur ya deja de la musique dessus et les pochettes s'affiche pendant la lecture des musiques,mais j'arrive pa a faire de meme pour mes musiques que je rajoute. Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu prend un logiciel comme the godfather tu va sur google image, tu trouve la pochette que tu veux, tu edit la photo. Ou même chose avec itunes voir WMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben je te cacherais pas que j'ai pa compris grand chose, est ce que je peux faire ca avec windows media player 10, Parsque j'ai les albums et les pochettes qui correspondent sur mon PC mais j'arrive pas a voir la pochette pendant que je lit l'album sur le lecteur. Donc voila si vous savais.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Utilise the godfather alors (c'est un logiciel) pour les tuto d'utilisation va sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotier50 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Nikel ca,une petite heure pour comprendre comment ca marche, mais maintenant c'est bon. Mais faut le faire musique par musique (a moins que jme trompe) donc ca va etre long... merci bien pg-Rennes a+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.