ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ma foi... Du désherbage je crois qu'ils disent, mais j'entends pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 heu... ca va plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Vala il est plus modo alors il commence à freepost.... nanmaioh c'est pas fini ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 tiens ça sent la compèt' de foreuse je vais ressortir la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 tention à pas percer trop profond quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 bah à force de creuser dans les abysses de PCi on va se retrouver derrière le mur de la Toile (la matrice ) faudra pas vous plaindre après hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 jpense plutôt que vous allez trouver la caverne du caribours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 jpense plutôt que vous allez trouver la caverne du caribours oh my god Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.