Pierre-Ange Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Problème Lorsque je branche ma clé USB pour la 2è fois dans la même session de Windows XP HOME, le PC plante et cet écran bleu apparait... PAGE_FAULT_IN_NONPAGED AREA STOP : 0X00000050 (0XFFFFFFE8,0X0000001,0X80515FF4,0X00000000) (Sous XP PRO et Millenium, aucun problème) Même lorsque je passe par l'icone de la SYSTRAY, je cliques sur Retirer (que ça soit mon disque dur Externe ou ma clé usb) ca plante. Par ailleurs, lorsque je passe par le gestionnaire de périphérique, "Lecteurs de disque", propriétés de "Maxtor 5000 DV v01 usb disk", onglet "Stratégies" et lorsque je clique sur le bouton radio "Optimiser pour une suppression rapide" à la place de "Optimiser pour la performance", ca plante directe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 t'es en SP1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 y'a pas un driver mieux que celui de widows pour ta clé ??(pas de cd fourni) va voir sur le site du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Ange Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 je suis bien en SP1 et non ya pa de drivers mieux ke celui de Windows...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 moi aussi j'aivais un peu ce genre de probleme mais par contre y'avais pas d'ecran noir mais il faisait planter tous les port usb. obliger de rebooter pour qu'il remarche (tres pratique quand on as une souris usb). En faite ca venais du port qui avais des fo contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 hmm si tu as une carte mère en VIA essaye les derniers pilotes via, ca peut pas faire de mal, ca peut même arranger les choses, idem pour la mise a jour de bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Ange Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Nom de la carte mère : Intel Pendleton D845PT Chipset de la carte mère : Intel Brookdale i845D la MAJ du bios n'y fait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.