Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU] HDD:Plus de données

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, j'ai fait l'accisition d'un encien HDD.

Pour voir ce qui se trouvait sur ce Disque Dur je l'ais racordé à mon ordinateur, et ce dernier ne l'a pas détecté, j'ai donc mis cette aquisition (encien HDD) en "master" en ce-lui avec le systeme en "slave". Il m'a marqué "Operating system not found" je mi attendais bien évidament (mais qui ne tente rien n'a rien :pleure: ).

Donc pour finir j'ai remis mon disque dur initiale en "master" et j'ai viré l'autre.

Et là, plus de données et encore et toujour "Operating system not found","Operating system not found","Operating system not found","Operating system not found","Operating system not found",...

Ma question est la suivante : Est-il possible que les données est disparus ? Ou est-il possible que la CM n'est pas suporté ce changement et ne détecte plus rien ?

Information sur la configue:

PC de supermarché :francais:

P4 2.66 Ghz

512 Mo Ram

Hdd Samsung 40 Go ATA133

CM ?

Modifié par viot_206fr

Posté(e)

Je suis pas bien sûr de comprendre ton histoire de formatage... Si tu l'as formaté, c'est normal qu'il soit vide :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Quand je dis formatage c'est en démarant depuis le cd comme si je voulais fairr un formatage et là il détecte le Disque mais il ne vois pas le systeme qui y est instalé.

Posté(e)

lol des données disparaissent pas comme ca :D

fais un clearCmos (on sait jamais) et bipbop (que c'est naz comme expression lol)

ensuite vérifie que ton DD est en master, qu'il est bien en bout de nappe, que ton pc doive booter dessu etc...

bon courage :transpi:

Posté(e)

Vérifie l'ordre de boot dans le bios, ton problème vient sûrement de là.

En effet un disque dur ne se vide pas tout seul.

Posté(e)
  • Auteur

Bien merci à tous vous avez repondu à ma question. :incline:

Pour le reste, j'ai tout vérifié l'ordre du boot dans le bios, la position "Master", les connections, vus que ce fut un veille ordi de grande surface qui n'a, au cour de ses 4 ans :ouioui: été utilisé de façon barbare :francais: et que toute la famille y est passé :yes: en renversant du yahourt su'l clavier, de l'eau sur la CM, tombé :accident: ,... Je vais m'acheter un boitier externe pour cet HDD.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.