Aller au contenu

[RESOLU] HDD:Plus de données


viot_206fr

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai fait l'accisition d'un encien HDD.

Pour voir ce qui se trouvait sur ce Disque Dur je l'ais racordé à mon ordinateur, et ce dernier ne l'a pas détecté, j'ai donc mis cette aquisition (encien HDD) en "master" en ce-lui avec le systeme en "slave". Il m'a marqué "Operating system not found" je mi attendais bien évidament (mais qui ne tente rien n'a rien :pleure: ).

Donc pour finir j'ai remis mon disque dur initiale en "master" et j'ai viré l'autre.

Et là, plus de données et encore et toujour "Operating system not found","Operating system not found","Operating system not found","Operating system not found","Operating system not found",...

Ma question est la suivante : Est-il possible que les données est disparus ? Ou est-il possible que la CM n'est pas suporté ce changement et ne détecte plus rien ?

Information sur la configue:

PC de supermarché :francais:

P4 2.66 Ghz

512 Mo Ram

Hdd Samsung 40 Go ATA133

CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien merci à tous vous avez repondu à ma question. :incline:

Pour le reste, j'ai tout vérifié l'ordre du boot dans le bios, la position "Master", les connections, vus que ce fut un veille ordi de grande surface qui n'a, au cour de ses 4 ans :ouioui: été utilisé de façon barbare :francais: et que toute la famille y est passé :yes: en renversant du yahourt su'l clavier, de l'eau sur la CM, tombé :accident: ,... Je vais m'acheter un boitier externe pour cet HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...